Disparition d’emplois par millions

Disparition d’emplois par millions


assurance chômage


Disparition d’emplois par millions

Disparition d’emplois par million ! Le Centre de recherche du Forum de Davos 2016 qui va ouvrir ce mercredi 20 janvier à réalisé une étude portant sur l’émergence des nouvelles technologies et il en résulte que l’avenir risque d’être bien sombre avec plusieurs millions de suppression d’emplois dans le monde, sur tous les continents lors des 5 prochaines années. Cette étude sur la disparition d’emplois par millions est parfaitement réaliste laissant place à aucune complaisance. La sonnette d’alarme est tirée et notre intelligence va mettre au chômage des millions de personnes dans tous les domaines suivants ; robotisation, automatisation, impression 3D, objets connectés, intelligence artificielle, en fait toute la filière de la nouvelle technologie. Lorsque l’on parle de disparition d’emplois par millions en Suisse, l’on n’a généralement pas trop peur à cause de notre taux très bas de chômeurs, mais savez-vous combien de temps allez vous garder votre emploi ? Nous vous proposons une solution si vous avez peur du chômage ; l’assurance chômage privée. Contactez We Group pour plus d’informations.

 

Disparition d’emplois par millions ! L’étude parle de 7,1 millions de perte d’emploi !

L’étude du Centre de recherche du Forum de Davos sur la disparition d’emplois par millions indique une perte de 7,1 millions de postes avec dans le même temps une création de 2,1 millions d’emplois en ingénierie et en informatique. Les secteurs les plus touchés étant l’énergie, la santé et les services financiers et touchera 48% des hommes contre 52% des femmes. Le chômage va de fait se confronter à tous les gouvernements et bien qu’en Suisse nous avons un avantage sur beaucoup de pays avec un taux très bas, il est possible que dans l’avenir, cela devienne une de nos préoccupations premières. D’ici peu, nous nous retrouverons avec de nouvelles catégories d’emplois et des perturbations verront le jour sur le marché du travail. Si tout cela vous inquiète, changez vos habitudes et choisissez de protéger votre emploi avec une assurance chômage privée. Si le chômage n’est pas pour aujourd’hui, il sera certainement pour demain et avec le choix d’une assurance chômage privée, vous préserverez votre niveau financier pendant cette période difficile de la vie.


assurance chômage


 

Sur le même sujet

Du chômage à la création d’entreprise en Suisse !

Fly ferme ses magasins en Suisse

Gategroup supprime 1200 emplois

 

 

 



3ab0bc08e60af81d49c74bddef6f8f2cSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS commodo consectetur consequat. felis facilisis Aenean pulvinar leo ante. libero