Le chômage à Lausanne

 

Le chômage à Lausanne se fait de plus en plus présent, ce phénomène s’explique grâce a plusieurs raisons.
Le chômage a toujours été un problème partout dans le monde cependant il s’accentue de plus en plus à Lausanne et tous les Lausannois ne bénéficient pas d’une assurance complémentaire chômage et doivent vivre avec un revenu diminué de plusieurs dizaines de pour cents.

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

Le chômage à Lausanne est du aux nombres importants de chômeurs par rapport aux peu de postes à pourvoir. Le manque de qualification des demandeurs d’emploi ne correspondent pas avec les emplois disponibles. Il faut savoir que de nos jours, les personnes sont très souvent remplacées par des machines, dans les supermarchés par exemple, les caissières sont remplacées par des caisses automatiques. Ce problème n’arrange pas la situation du chômage Lausanne. De ce fait, la population déménagent dans d’autres régions dans l’espoir d’enfin trouver un emploi stable. Par conséquent, les commerces ferment leurs portes petit à petit et il n’y a donc pas de nouveaux commerces qui s’installent et donc peu de postes sont proposés.

L’économie et donc le chômage Lausanne ne s’arrange pas et s’accentue jour après jour sans oublier les nombreux licenciements, les postes non remplacés, les maladies qui aggravent considérablement le chômage Lausanne. C’est un cercle vicieux qui ne peut pas s’arranger si tout les agents économiques ne s’améliorent pas.
Il ne faut pas oublier que le pouvoir d’achat des consommateurs a nettement chuté en raison de leurs salaires peu élevés, il n’y a pas d’achat donc pas besoin de salarié supplémentaire.
Le chômage à Lausanne pourra peut être diminuer si la situation économique s’améliore car il ne faut pas oublier que tout les agents économiques sont liés entre eux.
Le chômage à Lausanne inquiète énormément les habitants de la région qui s’interroge sur l’avenir de la ville.Il n’y a plus qu’à espérer que la situation économique du pays s’améliorera avec le temps et que le chômage Lausanne ne ferra plus autant parler de lui!

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire



92501df150ebeacbd1d0ac5497465f78ppppppppppppppppppppp felis justo id risus venenatis, velit, ultricies sem, mi, non