C'est nouveau et cela marche déjà très fort !

assurance chômage


C’est nouveau et cela marche déjà très fort! C’est notre assurance complémentaire chômage !

Qui est We Club et que proposons-nous ?

We club est une société Suisse inscrite au registre du commerce et qui est spécialisée dans les assurances. Nous souscrivons des contrats collectifs pour faire bénéficier tous nos membres de tarifs préférentiels et des meilleures conditions et prestations. Fort d’un succès grandissant depuis de nombreuses années, nous nous sommes mis à l’heure de la crise et venons de développer une nouvelle assurance complémentaire chômage. Ainsi, avec notre assurance complémentaire chômage vous pourrez toujours garder votre même niveau de vie antérieur à votre licenciement.

Connaissez-vous une assurance complémentaire chômage ?

Il existe depuis quelques semaines, une assurance complémentaire chômage en Suisse créée par We Club pour supprimer ce manque pour tous les futurs chômeurs Suisses. Avec une conjoncture qui vacille, pouvoir s’assurer contre le chômage, c’est nouveau et bientôt indispensable pour beaucoup. Lorsque l’on sait que les habitants en Suisse au chômage ne toucheront que 70% du dernier salaire ou pour une famille avec enfants 80% et que 57% pour les frontaliers, comment allez-vous faire pour vivre, vous nourrir vous et votre famille et payer toutes vos factures ? Il faut donc prévenir votre licenciement et We Club le fait pour vous. Attention toutefois de vous inscrire à notre assurance complémentaire chômage avant de tomber dedans ! Avec une assurance complémentaire chômage, l’on parle également de niveau de vie. Quoi de plus génial que de recevoir une lettre de licenciement tout en sachant que l’on va pouvoir continuer de vivre normalement, avec le même niveau de vie et avec un moral à tout casser pour retrouver un nouvel emploi !

C’est nouveau et cela concerne tous les employés en Suisse !

Comment faire face lors d’un chômage, à toutes les dépenses de la vie de tous les jours comme le loyer, les assurances divers, les crédits automobiles et autres, l’électricité, l’eau et les dépenses premières pour se nourrir ! Cette assurance complémentaire chômage s’adresse à vous, employés, cadres ou même aux dirigeants des entreprises. We Club est une société suisse d’assurance à la pointe de la nouveauté et peut vous garantir une vie moins compliqué et sans problème financier dès lors que vous vous retrouvez au chômage.

Vous pourrez choisir un contrat idéal selon vos besoins !

Notre contrat en assurance complémentaire chômage dépend de vos envies et vos besoins personnels ou pour celui de votre famille. Vous trouverez dans notre contrat une notion de délai d’attente ou carence qui vous laisse 3 mois avant de pouvoir toucher vos indemnités. Cela rallonge à 9 mois ou 15 mois le délai avant que vous retrouviez un nouvel emploi et baissera considérablement le montant de votre assurance complémentaire chômage.

Une assurance complémentaire chômage simple et efficace !

Dès lors que vous avez perdu votre emploi, vous allez recevoir vos indemnités chômage par la caisse de chômage de votre canton. Ceux-ci vont se monter en moyenne à environ à 70% de vos salaires moyens des 12 derniers mois. Si vous êtes en couple ou non avec enfants à charge, ce pourcentage monte à 80%, également pour ceux dont les revenus ne dépassent pas 3797 CHF par mois. Concernant les frontaliers, le pourcentage est très décevant à seulement 57%. Dans presque tous les cas, notre assurance complémentaire chômage vous sauvera d’une situation financière délicate.


assurance chômage


Fonctionnement de notre assurance complémentaire chômage :

-Votre assurance complémentaire chômage pour un salaire net de 5500 CHF par mois.

Voici comment fonctionne notre assurance complémentaire privée pour une personne qui touche un salaire net de 5500 CHF par mois : Indemnités chômage de 3849 CHF envoyés par votre caisse de chômage. Grâce à notre assurance complémentaire chômage et une prime mensuelle de 20,10 CHF par mois avec un délai d’attente de 3 mois, vous bénéficierez tous les mois d’un montant total de 5349 CHF.

Avec votre assurance complémentaire chômage, vous pouvez toucher plus qu’en travaillant !

-Votre assurance complémentaire chômage pour un salaire net de 4500 CHF par mois.

Voici comment fonctionne notre assurance complémentaire privée pour une personne qui touche un salaire net de 4500 CHF par mois : Indemnités chômage de 3150 CHF envoyés par votre caisse de chômage. Grâce à notre assurance complémentaire chômage et une prime mensuelle de 45,65 CHF par mois sans délai d’attente, vous bénéficierez tous les mois d’un montant total de 4650 CHF, montant au-dessus de votre ancienne paye !

Une assurance complémentaire chômage pour ouvrir d’autres horizons !

Avez-vous une assurance complémentaire chômage ? Oui, alors c’est que vous êtes une personne prévenante, pas encore médium, mais vous avez pu prévoir que vous recevrez un jour une lettre de licenciement. Alors oui, vous avez fait le bon choix pour assurer vous-même et votre famille. Vous allez pouvoir maintenant prendre quelques jours pour décider de votre avenir en toute sérénité. Vous allez vivre comme avant tout en étant au chômage et vous allez surtout décider de votre avenir. Vous devez rechercher un nouvel emploi ou alors prendre une décision pour changer de branche ! La banque n’est pas très en vue en ce moment et vous pouvez changer comme bon vous semble pendant le temps que vous recevrez vos indemnités. Mais attention, même si le moral est bon, le temps passe vite et vos 6 mois ou 12 mois arriveront bientôt à terme et vous vous devez de trouver un nouvel emploi avant.

Voici les derniers contrats de notre assurance complémentaire chômage :

  • Frédéric pour une assurance complémentaire chômage à Genève de 2000 CHF sur 12 mois sans délai d’attente.
  • Isabelle pour une assurance complémentaire chômage à Lausanne de 3000 CHF sur 12 mois avec délai d’attente.
  • Bernard pour une assurance complémentaire chômage à Sion de 1500 CHF sur 6 mois avec délai d’attente.
  • Thomas pour une assurance complémentaire chômage à Fribourg de 1500 CHF sur 12 mois sans délai d’attente.
  • Léa pour une assurance complémentaire chômage à Neuchâtel de 1000 CHF sur 12 mois sans délai d’attente.
  • Gabriel pour une assurance complémentaire chômage à Nyon de 2000 CHF sur 6 mois avec délai d’attente.

assurance chômage


 

Sur le même sujet

Primes de notre assurance chômage complémentaire

Allocation chômage

Assurance chômage en suisse !

 

 

 

 



a1785bbfe59a567054602e653284cb60qqqqqqqqqqqqqqqqqq tristique at non amet, venenatis, libero Phasellus commodo Nullam ut