Caisse de chômage Syna

Caisse de chômage SYNA !

Caisse de chômage Syna! La caisse de chomage Syna a été fondée par des fédérations de syndicats interprofessionnels qui ont fusionnées entre 1992 et 1998.  C’est à ce moment là qu’est née la caisse de chômage Syna en fusionnant plusieurs autres petites caisses de chômage de la construction et de plusieurs syndicats chrétiens de l’artisanat, de l’industrie ou du commerce ainsi que de l’union suisse des syndicats autonomes dit USSA. La caisse de chômage Syna se trouve au 5ème rang des caisses de chômage les plus importantes en Suisse avec une part de marché d’environ 5%. La caisse de chômage Syna exploite 9 offices de paiements et gère 6 caisses de chômage en Suisse romande. Vous pouvez profiter du libre choix en Suisse de votre caisse de chômage et la caisse de chômage Syna souhaite encore dans un proche avenir, grandir pour rattraper les autres caisses de chômage. Sa vocation est un service de proximité et garantir aux chômeurs un service complet et des conseillers sont à votre disposition pour vous répondre toute la semaine.

 

La caisse de chômage SYNA : Une caisse syndicale !

La caisse de chômage Syna est une organisation syndicale et organisé syndicalement ; C’est-à-dire qu’elle vous offre des services complets aussi importants que toutes les autres caisses de chômage à tous les chômeurs qu’ils soient syndiqués ou non membre d’un syndicat Syna. La caisse de chômage Syna place l’humain au centre de tous ses intérêts pour des prestations haut de gamme. La caisse de chômage Syna propose à tous les chômeurs un suivi professionnel de qualité et très convivial dès lors qu’un chômage intervient dans votre vie. C’est grâce à un réseau de paiements efficaces ; par ses agences en Suisse romande qu’elle peut garantir un service de proximité.

Pourquoi choisi la caisse de chômage Syna ?

La caisse de chômage Syna s’adapte à l’évolution constante du marché du travail. Elle a une stratégie et une organisation opérationnelle et optimale en Suisse. Elle entretien des contacts aussi bien avec des entreprises, des associations que des organisations publiques pour que le chômage se réduise au maximum. Elle est également représentée dans les cantons et les instances de la confédération. Grâce à cela, elle est aux premières loges pour connaître les informations sur le chômage et peut les remonter à ses adhérents pour leurs besoins futurs en matière d’emploi. Tous ses employés sont au fait de connaissances complètes sur l’assurance chômage et peut sur un simple coup de téléphone vous donner le renseignement souhaité.

Tous les employés de la caisse de chômage Syna vous conseilleront grâce à leurs compétences. Passez dans l’une des agences de paiement proche de chez vous dès lors que vous allez vous retrouver au chômage. En souscrivant à la caisse de chômage Syna, vous pourrez bénéficier en tant que chômeur assuré de conseils juridiques, de tarifs préférentiels pour votre RC ou de formations. N’hésitez-pas à contacter votre caisse de chômage Syna pour en savoir un peu plus. La mission de la caisse de chômage Syna, c’est d’être présent à vos côtés pour vous aider dans toutes vos démarches !

En savoir plus :

 

 



non nunc quis, tempus diam venenatis, Sed