CAP protection juridique

assurance chômage


Caisse de chômage à domicile !

Caisse de chômage à domicile ! Exclusivité pour Lausanne et le canton de Vaud, il existe dans le domaine du chômage, une caisse de chômage qui se nome ; caisse de chômage à domicile. Pour pouvoir en bénéficier, vous devez choisir une caisse de chômage, mais celle de la Société des Jeunes Commerçants. En fait, en Suisse vous êtes libre de choisir votre caisse de chômage au moment de votre inscription à l’ORP, l’Office Régional de Placement. Actuellement il y a 46000 membres à la Société des Jeunes Commerçants. Dès lors que vous nous aurez choisis, vous pourrez nous joindre pour un premier rendez-vous au 021 341 71 41. Avec un service de proximité, notre caisse de chômage se rapproche de ses clients et nous pouvons vous garantir une grande discrétion. Si vous préférez nous rendre visite, vous pouvez nous visiter dans nos bureaux en contactant chaque caisse de chômage que vous trouverez ci-dessous.

Caisse de chômage à domicile : Les adresses dans le canton de Vaud !

Caisse de chômage Lausanne :

Nos bureaux à Lausanne / Bel-Air, proche des transports publics et de votre ORP !

Caisse de chômage Lausanne : Rue du Grand-Pont 18 – 1002 Lausanne – Téléphone : 021 341 71 41. Pour les joindre par mail : ccjc@sjc.caissechomage.ch. Les horaires d’ouverture sont : du lundi à jeudi 8h30 à 11h45 et 13h45 à 16h30, vendredi de 8h30 à 11h45 et 13h45 à 16h.

Office Régional de Placement – ORP : 9 Place Chauderon 9 / 3ème – 1002 Lausanne – Téléphone : 021 315 78 99.

Caisse de chômage Crissier :

Nos bureaux à Crissier, proche du centre commercial MM Métropole à Renens et de votre ORP !

Caisse de chômage Crissier – Ouest Lausannois : 53 rue des Alpes – 1023 Crissier – Téléphone : 021 632 50 80. Pour les joindre par mail : ccjc@sjc.caissechomage.ch. Les horaires d’ouverture sont : du lundi à jeudi 8h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00, vendredi jusqu’à 16h.

Office Régional de Placement – ORP : 19 rue de l’Industrie – 3ème – 1023 Crissier – Téléphone : 021 557 04 50.

Caisse de chômage à domicile : Une équipe à votre service !

La caisse de chômage à domicile de la Société des Jeunes Commerçants se met en quatre pour répondre à toutes vos questions en matière de chômage et cela quelle que soit votre profession. Si vous tombez au chômage, vous recevez votre lettre de licenciement, si vous devez solliciter l’assurance chômage, la Société des Jeunes Commerçants vous aidera pendant cette période difficile et va au plus près de vous, vous simplifier la vie dans les démarches obligatoires à effectuer. La loi vous autorise le libre choix de votre caisse de chômage et comme les caisses de chômage privées ou publiques appliquent les mêmes prestations, vous pouvez choisir notre caisse de chômageà domicile.

Caisse de chômage à domicile : Une équipe que se déplace chez vous !

Vous pouvez accorder confiance à la caisse de chômage de la Société des jeunes commerçants ! Elle est reconnue par ses prestation haut de gamme, sa qualité de service et sa rapidité à traiter les dossiers et également du versement de vos indemnités chômage. La caisse de chômage de la Société des jeunes commerçants mérite votre confiance. Il s’agit également de la seule caisse de chômage qui dispose d’un service 100% pratique en Suisse pour annoncer votre chômage. Vous pouvez en effet vous inscrire à la caisse de chômage en ligne directement ou alors faire une demande pour une inscription directement chez vous à votre domicile. La caisse de chômage se déplace chez vous ! Vous pensez que c’est nouveau ? Mais savez-vous que notre caisse de chômage compte déjà plus de 46000 membres ? A domicile ou dans l’une de nos agences, vous avez également la possibilité de nous retourner par courrier votre demande d’indemnisation.

Caisse de chômage à domicile : Un personnel à votre écoute !

Sur un simple téléphone, nous la caisse de chômage se rendra chez vous à votre domicile. C’est un service unique en Suisse et exclusif de la Société des jeunes commerçants. Ce service va s’adresser à tous ceux qui ont reçu leur lettre de licenciement et qui vont se retrouver au chômage. Le personnel est à votre écoute et va se déplacer pour vous conseiller sur chaque cas particulier, vous aider à réaliser votre dossier, vous indiquer la marche à suivre dans vos démarches, vous aidera à remplir tous vos formulaires et vous donner les indications sur les actions à entreprendre. Pour recevoir un conseiller à la maison, nous vous conseillons de téléphoner au 021 341 71 41 ou d’écrire un courriel à info@caisseadomicile.ch et vous pourrez convenir d’un rendez-vous !

Caisse de chômage à domicile : En résumé !

La caisse de chômage à domicile offre des services uniques en Suisse. Avec cette caisse de chômage vous n’aurez plus besoin de vous déplacer. Vous téléphonez et votre conseiller vient vous rendre visite pour vous aider à remplir votre dossier chômage. Que vous soyez banquier, ramoneur, secrétaire, plombier, cuisinier, informaticien et que vous venez de recevoir votre lettre de licenciement, il vous est possible de requérir aux prestations de chômage de la société des jeunes commerçants. Il faut bien entendu être domicilié dans le canton de Vaud. Le conseiller de la caisse de chômage à domicile vous conseillera dans tous les cas de chômage. Vous recevrez les documents pour recevoir vos indemnités chômage chaque mois pendant votre période de chômage.


assurance chômage


 

Sur le même sujet

Caisse de chômage Syna

Caisse de chômage UNIA

Caisse de chômage !

 



57e1e061d4c0b652e5f986cdb0daea84*************** massa lectus tristique risus velit, dapibus elit. non Lorem vulputate, ut ut