Protection juridique CAP

Caisse de chômage

 


assurance chômage


Caisse de chômage

Connaissez-vous votre caisse de chômage ? Si vous avez reçu votre lettre de licenciement, que vous vous retrouvez sans emploi, il est indispensable de vous rendre à votre caisse de chômage pour vous inscrire, sans oublier que vous devez faire vos premières recherches d’emploi dès la connaissance de votre situation. Nous vous donnons ci-dessous, quelques informations importantes par grande ville sur votre caisse de chômage.

Caisse de chômage à Genève !

Pour connaître votre caisse de chômage à Genève, vous pouvez contacter l’office cantonal de l’emploi, 16 rue des Gares, de 8h00 à 16h30. Une permanence téléphone de 8h00 à 12h00 tous les jours de la semaine répond au 022 546 36 66. Il existe plusieurs caisses de chômage à Genève ; CCGC, SIT, Syndicom, Suva et Unia. La caisse de chômage CCGC est celle qui dépend de l’Office cantonal de l’emploi.

Caisse de chômage à Lausanne !

Pour le canton de Vaud, il existe un très grand nombre de caisses de chômage. Nous vous donnons ici l’adresse de votre caisse de chômage de Lausanne, Place Chauderon 16 et son téléphone, le 021 316 60 60. Le slogan de la caisse de chômage de Lausanne est ; Rapidité, qualité et proximité pour la plus grande joie des chômeurs lausannois.

Caisse de chômage à Fribourg !

Le conseil principal de la caisse de chômage ou caisse publique de chômage pour le canton de Fribourg est de vous inscrire le plus rapidement à votre commune de domicile si vous vous trouvez dans une des communes de Fribourg, Tavel ou Villars-sur-Glâne et dans les autres cas, dans un Office régional de placement selon votre district de domicile. L’adresse de la caisse de chômage de Fribourg est le 1 rue du Nord et le téléphone est le 026 305 54 25.

Caisse de chômage à Neuchâtel !

Pour tous ceux qui se trouvent dans le canton de Neuchâtel, votre caisse de chômage c’est la caisse cantonale neuchâteloise d’assurance chômage. Vous pourrez vous y rendre au 11A avenue Léopold-Robert à La Chaux-de-Fonds. Le téléphone de la CCNAC est le 032 889 67 90. Pour ne pas vous déplacer à La Chaux-de-Fonds, vous pouvez également vous rendre dans votre caisse de chômage à l’Agence des Montagnes à La Chaux-de-Fonds, 119 rue du Parc, l’Agence du Littoral à Neuchâtel 20 rue Edouard-Dubois et l’Agence du Val-de-Travers à Fleurier, 13 rue Ecole d’Horlogerie.

Caisse de chômage à Sion !

Votre caisse de chômage ou caisse cantonale de chômage à Sion se trouve 40 place du Midi et son téléphone est le 027 606 15 00. Les horaires d’ouverture sont de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi. La caisse de chômage va vous conseiller sur vos droits et vos obligations et verse les indemnités de chômage. Pour ceux qui ne se trouvent pas à Sion, vous pourrez vous rendre à Brigue, Sierre, Martigny ou Monthey.


assurance chômage


 

Sur le même sujet :

Allocation chômage

Le taux de chômage en Suisse est resté inchangé

La peur du chômage des parents inquiète les jeunes



4e7fb74254a3e0013400685b4cace55cK Curabitur eleifend libero dolor. consequat. Sed nunc libero. felis ut