Assurance chômage privée

Assurance chômage privée ! L’on se dit au moment de son licenciement ; On ne choisit pas de tomber au chômage et la deuxième maxime ; Cela n’arrive pas qu’aux autres. En effet, au moment d’un licenciement, on a le moral dans les chaussettes et l’on pense que le ciel vient de nous tomber sur la tête. Mais seules les personnes non prévoyantes pensent ce genre de choses. Si vous avez anticipé ce licenciement, c’est que vous êtes déjà client de We Group et que vous avez souscrit à une assurance chômage privée ! Bien vous en pris, vous allez pouvoir vivre votre période de chômage en toute sérénité et garder votre niveau de vie antérieur à votre licenciement. We Group est l’un des précurseurs de l’assurance chômage privée en Suisse et propose des conditions exceptionnelles à des prix tout à fait bas pour vous préparer à un éventuel chômage. Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore l’assurance chômage privée, visitez notre site ou regardez ci-dessous nos exemples pour une assurance chômage privée pour tous !

 

Qui peut toucher son chômage en Suisse ?

Toutes les personnes qui ont cotisé à l’assurance chômage avec un gain supérieur à 500 francs par mois. Le gain maximum assuré étant de 10500 francs par mois. Toutefois, pour 2016, le gain maximum assuré passera à 12350 francs par mois.

Les indemnités chômage !

En règle générale, l’indemnité chômage représente 70% de la moyenne des 6 derniers mois avec un gain assuré maximum et plafonné à 8900 francs par mois. Cependant, les assurés avec enfant à charge, les assurés ne touchant pas plus de 140 francs par jour et ceux recevant une rente d’invalidité peuvent toucher 80% du gain assuré.

 

Exemples de carences en cas de chômage en Suisse !

Notre assurance chômage privée vous donne quelques chiffres dans le cas ou vous tomberiez au chômage avec des exemples concrets !

 4500 francs moins 30% du montant de votre dernier salaire !

Votre montant assuré ou la moyenne de votre salaire lors des 12 derniers mois : 4500 francs !

Si vous tombez au chômage et que vous être seul, vous n’aurez que le 70% de votre dernier salaire, soit : 3150 francs. Pour rattraper votre retard de gain, notre assurance chômage privée propose de choisir des primes mensuelles de 24,10 francs pour recevoir pendant 6 mois avec un délai de carence de 3 mois le montant de 1500 francs. Au total vous toucherez 4650 francs sur 6 mois. Avec cette formule, We Group et notre assurance chômage privée vous redonnera le sourire et un moral assez fort pour retrouver rapidement du travail.

 

Montant assuré : 5500 francs moins 30% du montant de votre dernier salaire !

Votre montant assuré ou la moyenne de votre salaire lors des 12 derniers mois : 5500 francs !

Si vous tombez au chômage et que vous être seul, vous n’aurez que le 70% de votre dernier salaire, soit : 3850 francs. Pour rattraper votre retard de gain, notre assurance chômage privée propose de choisir des primes mensuelles de 32,20 francs pour recevoir pendant 6 mois avec un délai de carence de 3 mois le montant de 2000 francs. Au total vous toucherez 5850 francs sur 6 mois. Avec cette formule, We Group et notre assurance chômage privée vous redonnera le sourire et un moral assez fort pour retrouver rapidement du travail.

 

Montant assuré : 6000 francs moins 20% du montant de votre dernier salaire !

Votre montant assuré ou la moyenne de votre salaire lors des 12 derniers mois : 6000 francs !

Si vous tombez au chômage et que vous être seul avec 2 enfants à charge, vous n’aurez que le 80% de votre dernier salaire, soit : 4800 francs. Pour rattraper votre retard de gain, notre assurance chômage privée propose de choisir des primes mensuelles de 95,30 francs pour recevoir pendant 12 mois avec un délai de carence de 3 mois le montant de 1500 francs. Au total vous toucherez 6300 francs sur 12 mois. Avec cette formule, We Group et notre assurance chômage privée vous redonnera le sourire et un moral assez fort pour retrouver rapidement du travail.

 

Choisissez l’assurance chômage privée de We Group !

We Group propose à tous les travailleurs de contracter une assurance chômage privée pour se préserver d’un licenciement en Suisse. Nos clients ne le regrettent pas et choisissent leur assurance chômage privée à Bulle, assurance chômage privée à Fribourg, assurance chômage privée à Nyon et à Genève, Neuchâtel, Lausanne, La Tour-de-Peilz, Sierre, Morges, La Chaux-de-Fonds, Montreux, Yverdon-les-Bains, Aubonne, Saint-Prex, Bex, Vuadens, Rolle, Sion, Renens, Etoy, Villeneuve, Allaman, Aigle, Vevey, Coppet et Monthey.


 

Sur le même sujet

Conditions de notre assurance chômage privée

Avez-vous votre assurance chômage privée ?

Assurance chômage en Suisse