Assurance chômage en Suisse

assurance chômage


Assurance chômage en Suisse

Assurance chômage en Suisse ! En 2013, même si le chômage est très stable en Suisse, tout le monde peut être concerné par le chômage dès demain matin. Pour cela, et pour ne pas tomber dans les problèmes de chômage, vous pouvez vous protéger depuis bientôt une année par une assurance chômage en Suisse privée. Il s’agit en fait, de garder le même niveau de vie avant, pendant et après votre lettre de licenciement. Alors si le chômage frappe à votre porte, nous espérons pour vous que vous aurez souscrit une assurance chômage privée. Si ce n’est pas le cas, il sera trop tard pour vous et vous devrez vivre avec entre 30 % ou 20% de moins de salaire tous les mois.

La dernière des assurances en Suisse !

Pour vous, il faut agir maintenant en souscrivant une assurance chômage privée en ligne. L’assurance chômage privée associera votre assurance chômage obligatoire avec notre assurance chômage privée pour que vous puissiez recevoir tous les fins de mois le même montant que votre dernier salaire. 2 indemnités chômage pour régler toutes vos factures en fin de mois, c’est le minimum vital ! Sans ces 2 indemnités, avez-vous déjà pensé comment vous allez faire entre loyer, crédit auto, crédit revolving, crédit à la consommation, assurance auto, assurance habitation, assurance maladie, électricité, gaz et vos factures de téléphone. Vous risquez de vous retrouver avec des fins de mois difficile !

Pourquoi une assurance chômage privée ?

La réponse est très simple ; Vous avez un appartement et donc, une assurance habitation. Vous avez une voiture et donc, une assurance casco ou une RC. Vous avez une maladie et donc, pour vous soigner, une assurance maladie. Vous avez un accident et donc, pour vous soigner, une assurance accident. Vous allez bientôt devenir retraité et donc, une assurance AVS, un 2ème pilier et peut-être même un 3ème pilier A ou B. Alors pourquoi ne pas souscrire une assurance chômage privée dès lors que vous recevrez un jour une lettre de licenciement. L’on ne tombe pas tous les jours malade, l’on ne se casse pas une jambe tous les jours, l’on n’est pas victime d’un accident de la circulation tous les jours et l’on ne tombe pas au chômage tous les jours, mais cela peut vous arriver demain matin !

Les avantages de notre assurance chômage We Club !

1-Vous aurez toujours un contrat simple et précis.
2-Vos primes démarrent à 6,70 francs.
3-Vos indemnités seront entre 500 francs et 5000 francs.
4-Vous pouvez choisir vos indemnités avec ou sans délai d’attente de 3 mois.
5-Vous pouvez souscrire notre assurance chômage We Club en ligne ou par téléphone
6-Avec notre assurance chômage We Club vous vivrez avec le même niveau de vie avant votre licenciement
7-Pour entrer en vigueur, notre assurance chômage We Club demande 3 mois de carence.
8-Notre assurance chômage privée peut s’annuler chaque année avec un préavis de 3 mois.
9-Vous êtes libre de choisir le montant de vos indemnités.

Protégez votre famille contre le chômage !

Ce qui doit compter le plus pour vous, c’est de protéger votre famille en premier contre le chômage et les problèmes financiers qui en découlent. Si vous recevez votre lettre de licenciement, vous allez certainement perdre 30% de votre dernier salaire ou si vous avez des enfants à charge, 80%. Est-ce que cette perte vous permettra de vivre votre période de chômage sans problème ou si vous pensez que cela sera terriblement difficile et les fins de mois compliqués. Lors d’une situation de chômage, souvent les couples se déchirent à cause de problèmes financiers et pour ne pas en arriver à cette situation, choisissez notre assurance chômage We Club !

 Notre assurance chômage We Club, la solution à tous les problèmes de chômage !

Après 3 mois de carence, vous serez à même de pouvoir tomber au chômage sans aucun risque. Vous pourrez donc tomber dans les méandres du chômage tout en gardant la tête froide et le porte-monnaie bien rempli. Etre assuré contre le chômage, quoi de mieux et de plus confortable pour vous, votre famille et votre moral. Vous serez certainement en pleine forme pour pouvoir faire des recherches d’emploi et vous présenter avec un moral d’acier. Sans cette assurance chômage complémentaire, vous risquez d’avoir des problèmes financiers, un moral dans les chaussettes et manquer vos rendez-vous emploi pour un manque de sérénité.

Contactez We Club !

Ne faites pas partie des plus de 200 millions de chômeurs dans le monde et dites vous que sans assurance chômage privée, il est possible que vous receviez une lettre de licenciement demain matin ! Alors vite, souscrivez à une assurance chômage We Club avant qu’il ne soit trop tard. Nos conseillers attendent votre appel au 0848 40 09 02 ou souscrivez en ligne à notre assurance chômage We Club.


assurance chômage


 

 

Sur le même sujet

Droit à l’assurance chômage en Suisse

Assurance chômage en Suisse

Assurance chômage Suisse

 

 



cb0d010262717622fbd9b1371e9d2900;;;;;; massa dictum Lorem justo elit. libero