Chômage

assurance chômage


Assurance chômage complémentaire

WeClub complète sa gamme d’assurances avec son assurance chômage complémentaire qui vous assure une protection du niveau de vie dès lors que vous êtes victime d’un licenciement et que vous vous retrouvez au chômage en Suisse. Cette assurance chômage complémentaire s’adresse à tous les employés domiciliés en Suisse ou au Liechtenstein.

Le plus important lors d’un chômage imprévu, c’est de connaître le montant à combler pour garder son même train de vie ! Dans tous les cas, une assurance chômage complémentaire est indispensable pour une protection de votre niveau de vie.

Une assurance chômage complémentaire est indispensable !

Montants de vos indemnités chômage :

C’est la caisse de chômage de votre canton qui fixe le montant des indemnités que vous recevrez et qui en assure le paiement. Le montant des indemnités chômage se calcule sur le montant que vous avez reçu dans les 6 derniers mois de travail soumis à cotisation. Si vous recevez 13 salaires, le montant sera calculé sur 13 et divisé par 12. Dans tous les cas, pour pouvoir intervenir, vos gains doivent être équivalents ou supérieurs au montant de 500 CHF par mois pour une prise en compte des indemnités de chômage et de 10500 CHF au maximum.

 

Avec une assurance chômage complémentaire comblez le vide de 30% !

Gain assuré et indemnités lors que l’on se retrouve au chômage :

En général, les indemnités de chômage sont de 70% de la moyenne de vos derniers salaires assurés. Elle peut être supérieure de 10% si vous avez des enfants de moins de 25 ans ou si vous percevez une rente invalidité supérieur de 40% ou si vos gains sont inférieurs à 3797 CHF.

Avec une assurance chômage complémentaire, vous restez au même niveau de vie pendant 6 mois, 12 mois ou même jusqu’à 24 mois.

 

Durée des indemnités chômage :

La loi fixe un certain nombre d’indemnités journalières lorsque l’on se retrouve involontairement au chômage. Cette période est de deux ans. La période démarre du moment que vous avez rempli toutes les conditions du droit à une indemnité chômage.

Vos indemnités sont calculées en fonction du nombre de jours !

  • -Cotisation pendant au moins 12 mois : le nombre de vos indemnités chômage s’élèveront de 200 à 260 jours.
  • -Cotisation pendant au moins 18 mois, le nombre de vos indemnités s’élèveront à 400 jours.
  • -Cotisation pendant plus de 22 mois, le nombre de vos indemnités s’élèveront à 520 jours.

Comment compenser le manque du niveau de vie du moment que je me trouve au chômage ?

WeClub a trouvé la solution. C’est nouveau et cela vous sécurisera tout au long de vos années de dur labeur ! Vous devez prendre une assurance chômage complémentaire. Cette assurance chômage complémentaire vous assurera une protection du niveau de vie pendant le temps que vous serez au chômage jusqu’à 6 mois, 12 mois ou dans certains cas, pendant 24 mois. Ainsi, votre train de vie ne changera pas ou très peu en fonction du montant que vous choisirez. Nous vous donnons ci-dessous quelques exemples de remise à niveau de vos gains mensuels dès lors que vous avez été mis au chômage par votre employeur.

 

Comment garder son niveau de vie pendant une période de chômage ? Avec une assurance chômage complémentaire de WeClub !

Assurance chômage complémentaire commandée par Benjamin à Genève :

Benjamin a choisi une assurance chômage complémentaire à Genève pour 1500 CHF avec 3 mois de délai d’attente sur 12 mois : 79,45 CHF par mois.

Son ancien salaire net : 5000 CHF. Célibataire et sans enfant, ses indemnités chômage se montent mensuellement à 3500 CHF. Pour compenser son niveau de vie, il a pris  une assurance chômage complémentaire WeClub qui lui donne le même train de vie que s’il était employé.

Assurance chômage complémentaire commandée par Isabelle à Lausanne :

Isabelle a choisie une assurance chômage complémentaire à Lausanne pour 1000 CHF sans délai d’attente sur 6 mois : 30,45 CHF par mois.

Son ancien salaire net : 4033 CHF. Célibataire avec 2 enfants, ses indemnités chômage se montent mensuellement à 3226,40 CHF. Pour compenser son niveau de vie, Isabelle a pris  une assurance chômage complémentaire WeClub qui lui donne le même train de vie que si elle était employée.

Assurance chômage complémentaire commandée par Richard à Neuchâtel :

Richard a choisi une assurance chômage complémentaire à Neuchâtel pour 2000 CHF sans délai d’attente sur 12 mois : 146,10 CHF par mois.

Son ancien salaire net : 6900 CHF. Marié avec enfants de plus de 25 ans, ses indemnités chômage se montent mensuellement à 4830 CHF. Pour compenser son niveau de vie, il a pris  une assurance chômage complémentaire WeClub qui lui donne le même train de vie que s’il était employé.

 

Garder son niveau de vie pendant une période de chômage est important pour le moral !

Nos clients ne veulent pas perdre un train de vie chèrement acquis tout au long de dizaines d’années de travail et souhaitent vivre avec le même niveau de vie jusqu’à leur retraite. Qu’il soit petit ou grand, la perte du niveau de vie peu vous traumatiser et dès lors vous aurez peut-être plus de mal à retrouver un nouveau travail. Avec la solution WeClub et sa solution pour une assurance chômage complémentaire, vous serez serein devant l’avenir qu’il puisse être sombre ou ensoleillé ! Nos clients ci-dessous ont tous retrouvés du travail, ils ont utilisés une assurance chômage complémentaire pendant 2, 3, 5, 6 ou 10 mois, mais tous ont gardés le même niveau de vie antérieur à leur chômage.

  • -Christelle pour une assurance chômage complémentaire à Genève de 6,70 CHF par mois
  • -Anya pour une assurance chômage complémentaire à Fribourg de 52,95 CHF par mois
  • -José pour une assurance chômage complémentaire à Lausanne de 40,20 CHF par mois
  • -Gérard pour une assurance chômage complémentaire à Morges de 26,80 CHF par mois
  • -Frédéric pour une assurance chômage complémentaire à Sion de 13,40 CHF par mois
  • -Louanne pour une assurance chômage complémentaire à Nyon de 36,55 CHF par mois
  • -Jessie pour une assurance chômage complémentaire à Bulle de 6,70 CHF par mois
  • -Anita pour une assurance chômage complémentaire à Vevey de 158,85 CHF par mois
  • -Jocelyne pour une assurance chômage complémentaire à Martigny de 6,70 CHF par mois

WeClub vous assure que votre passage dans le monde du chômage se passera très bien et que vous aurez tout le moral du monde pour vite retrouver une nouvelle place parmi ceux qui se lèvent tous les jours pour le plaisir de travailler. Contactez-nous vite et choisissez le montant que vous pensez être le mieux adapté à vos besoins pour maintenir votre train de vie et pour protéger votre niveau de vie pour vous et votre famille.


assurance chômage


Sur le même sujet

Annonce emploi à Lausanne et complémentaire chômage

Assurance chômage obligatoire + complémentaire chômage !

Une complémentaire chômage faite pour les gros salaires!

 



6fe178d5f2083dc033d1b2c4bf88199b((((((((((((((((( Sed sit felis vel, leo. accumsan