Assurance chômage complémentaire

Assurance chômage complémentaire suisse


assurance chômage


Assurance chômage complémentaire !

Vous avez un bon salaire, une belle voiture, un bel appartement et le tout va peut-être s’envoler d’ici peu si vous tombez au chômage. Si vous êtes célibataire sans enfant, pensez-vous pouvoir garder le même train de vie avec 30% de salaire en moins tous les mois ? Si c’est non, vous vous trouvez au bon endroit, vous pouvez souscrire dans notre site, votre assurance chômage complémentaire pour vivre avec le sourire votre prochaine période de chômage.

 

Assurance chômage complémentaire : La seule possibilité pour vous de garder votre niveau de vie lors d’une période de chômage !

En cette fin d’année, qui peut dire dans six mois si vous aurez encore du travail ? Les banques licencient, le marché des affaires et en baisse et bien que la Suisse soit encore un petit paradis, il est important d’assurer notre avenir et cela passe par une assurance chômage complémentaire. Il est possible en Suisse de vivre un chômage heureux, mais toutefois, cette assurance n’est pas faite pour ceux qui recherchent une vie sans travail, il s’agit d’une assurance chômage complémentaire de transition, pour retrouver un nouvel emploi le plus rapidement possible et avoir un moral à tout casser. Tous ceux qui choisissent une assurance chômage complémentaire retrouvent un nouvel emploi en moyenne dans les 3 à 4 mois après un licenciement.

 Les avantages de l’assurance chômage complémentaire !

Le premier avantage et le plus important de l’assurance chômage complémentaire c’est de pouvoir garder son train de vie et compenser le manque de revenus d’environ 30% de votre dernier salaire. Vous pourrez garder votre appartement ou votre maison, garder votre véhicule, régler toutes vos factures et aller au restaurant. Vous voyez que l’assurance chômage complémentaire est idéale dès lors que l’on vient de recevoir sa lettre de licenciement. Autre avantage de l’assurance chômage complémentaire, c’est la possibilité de choisir le montant complémentaire et celui des primes mensuelles. Pour une protection du niveau de vie lors d’un licenciement, contactez vite We Group, dans le contrat, vous ne pouvez souscrire une assurance chômage complémentaire qu’avec un délai de carence de trois mois.

 

Le pouvoir d’une assurance chômage complémentaire sur l’humain !

Il est dit que le chômage n’arrive pas qu’aux autres, alors choisissez entre un chômage heureux avec un moral au beau fixe, de l’argent pour tout régler et le pouvoir de retrouver un nouveau job rapidement et un chômage avec un manque d’argent important, un moral dans les chaussettes sans envie et sans le pouvoir pour retrouver un nouveau job rapidement.

Assurance chômage complémentaires : Autres informations !

-L’assurance chômage complémentaire n’est pas une assurance obligatoire.

-Seule solution connue pour vous permettre de garde le même niveau de vie antérieur suite à un licenciement.

-Une protection contre les pertes de revenus en cas de chômage

-Des primes mensuelles basses en fonction de vos besoins.

-Avoir un travail depuis plus de 12 mois et en CDI.

-Des montants au choix entre 500 francs et 2000 francs.

-Avoir 18 ans au minimum et vivre et travailler en Suisse ou au Liechtenstein.

Le pouvoir d’une assurance chômage complémentaire sur l’humain !

Il est dit que le chômage n’arrive pas qu’aux autres, alors choisissez entre un chômage heureux avec un moral au beau fixe, de l’argent pour tout régler et le pouvoir de retrouver un nouveau job rapidement et un chômage avec un manque d’argent important, un moral dans les chaussettes sans envie et sans le pouvoir pour retrouver un nouveau job rapidement.

Assurance chômage complémentaire : Contactez We Group au plus vite !

Vous aurez une carence de 3 mois depuis la signature de votre contrat d’assurance avant tout licenciement ! Alors décidez-vous maintenant à souscrire votre assurance chômage complémentaire de toute la Suisse. Garder le même train de vie, avoir un moral au beau fixe, cela suffit à nos clients pour souscrire leur assurance chômage complémentaire. Nos derniers contrats signés en 2015 : Assurance chômage complémentaire à Fribourg, Yverdon-les-Bains, Bulle, Neuchâtel, Sion, Genève, Rolle, Prangins, Nyon, Versoix, Morges, Allaman, Renens, La Chaux-de-Fonds, Martigny, Monthey, Vevey, Montreux, Aigle et Aubonne.


assurance chômage


Sur le même sujet

Primes de notre assurance chômage complémentaire

Nouveau en Suisse : WeClub lance l’assurance chômage complémentaire

En première suisse – Une assurance complémentaire chômage

 

 



d4201ea07035efe59ae16a596ec8923e################################ ipsum Aenean vel, adipiscing ante. dictum mattis in luctus felis id