Lausanne_VD

Votre complémentaire chômage se souscrit uniquement si vous avez un emploi !

Pour ceux qui désirent contracter notre assurance complémentaire chômage, il est impératif que vous soyez inscrit avant de perdre votre emploi. Il est donc inutile de vous inscrire si vous avez déjà reçu votre lettre de licenciement, il sera trop tard. Si cette assurance vous intéresse et que vous soyez au chômage, nous allons vous conseiller pour trouver un emploi. Internet regorge de sites internet. Nous allons aujourd’hui après Genève, vous présenter des sites pour une annonce emploi à Lausanne. Nous espérons que vous trouverez rapidement une annonce emploi à Lausanne qui vous proposera le poste rêvé !

 

Pour trouver une annonce emploi à Lausanne sur les portails d’emploi, nous vous conseillons :

  • Pour une annonce emploi à Lausanne sur internet : http://www.optioncarriere.ch

Pour trouver une annonce emploi à Lausanne sur les sites des agences de placement, nous vous conseillons :

  • Pour une annonce emploi à Lausanne ciblée : http://www.manpower.ch/

Vous avez trouvé un emploi ? Souscrivez tout de suite une complémentaire chômage !

Vous avez testé les sites ci-dessus et vous avez peut-être trouvé votre bonheur. Nous vous conseillons de souscrire une assurance complémentaire chômage. Une période de chômage est très ennuyeuse pour un foyer. Vous perdez pendant votre chômage 30% de votre dernier salaire et il est très difficile de s’en sortir entre toutes les factures d’eau, électricité, assurance, loyer, crédit voiture et la nourriture entre toutes les autres petites choses.

Nous sommes très heureux que vous  puissiez trouver un emploi rapidement, mais faites tout pour ne pas retrouver ce moral à zéro qui vous empêche d’être performant dans votre recherche d’emploi. Faites une assurance complémentaire chômage et vous vivrez comme avant avec le même train de vie avant, pendant et après votre période de chômage. Pour y arriver, vous ne devrez que cotiser de petites sommes de 6 ch à 100 chf pour pouvoir avoir la chance de toucher entre 500 chf et 5000 chf et cela pendant 6 mois ou 12 mois avec ou sans délai de 3 mois d’attente. Alors, si vous avez un emploi fixe, pensez à notre assurance complémentaire chômage pour votre prochain licenciement. Contactez notre conseiller en complémentaire chômage au 026 913 01 10 ou remplissez notre formulaire pour une assurance complémentaire chômage sur www.mon-chomage.ch.

 

En savoir plus :

 



non dictum vel, eget risus. eleifend ut vulputate,