Chômage ! We Club et notre assurance chômage passe à la Télévision !

We Club le meilleur de l’assurance

We club est une société Suisse qui est spécialisée dans les assurances de toutes sortes ; assurance maladie, complémentaires maladie, assurance automobile, assurance voyages, assurance protection juridique et bien d’autres encore. Mais celle dont tout le monde parle actuellement, c’est l’assurance chômage complémentaire. Lundi passé, la télévision Suisse romande nous a réservé quelques minutes d’antenne pour savoir ce que peut rapporter une assurance chômage supplémentaire à ce qui le souhaitent, surtout au moment d’une période de chômage. Pour arriver à des tarifs très bas, We Club souscrit des contrats collectifs et peut faire ainsi bénéficier à ses clients, des tarifs bas et préférentiels pour des prestations toujours haut de gamme. C’est grâce à nos contrats collectifs et à nos milliers de clients, que nous avançons et inventons les meilleures assurances. Dès lors, libre de trouver la meilleure assurance du marché, nous offrons depuis quelques mois l’assurance chômage complémentaire. We Club est avant-gardiste et à l’heure actuelle, le seul courtier à proposer à tous une assurance chômage en Suisse.

 

 

 

Pour contracter une assurance chômage complémentaire, cliquez ci-dessous !

chômage
chômage

A quoi peut bien servir une assurance chômage complémentaire ?

Une assurance chômage complémentaire, c’est la possibilité dès lors que vous avez reçu votre lettre de licenciement et ensuite au démarrage de votre période de chômage, de pouvoir garder le même niveau de vie. Vous pourrez vivre avec le même montant ; c’est-à-dire 70% de votre dernier salaire dont les indemnités vous sont réglées par l’assurance chômage obligatoire en Suisse + 30% supplémentaire pendant 6 mois ou 12 mois grâce à l’assurance chômage complémentaire de We Club ! Avec une conjoncture aussi difficile et compliquée, qui peut dire qu’il aura toujours un emploi le mois prochain ? Il vous faut s’assurer contre le chômage et bien même si la Suisse est bien positionnée pour les conditions d’indemnités par rapport à d’autres pays européens, il n’est pas évident de perdre du jour au lendemain, 20% ou 30% de son dernier salaire. La plus mauvaise nouvelle est pour les employés frontaliers. En effet, si vous touchez un salaire plein, vous serez indemnisé par votre pays de domicile ; la France et vous ne toucherez plus en moyenne que 57% de votre dernier salaire. C’est là une grande chance avec une assurance chômage complémentaire pour remonter vos indemnisations et garder un bon moral pendant 6 mois ou 12 mois, le temps de retrouver un nouvel emploi.

Pour contracter une assurance chômage complémentaire, cliquez ci-dessous !

chômage
chômage

 

 

 

Comment allez-vous faire sans assurance chômage complémentaire ?

Oui, sans notre assurance chômage We Club, comment allez-vous faire pour régler vos factures, vos crédits, vos assurances, votre loyer, votre essence, votre restaurant ? De plus, il faut nourrir votre famille et perdre 30% de son dernier salaire, cela ne laisse aucune marge de manœuvre ! Attention de vous décider assez tôt ! En effet, si vous vous inscrivez à notre assurance chômage après avoir reçu votre lettre de licenciement, vous ne pourrez recevoir vos indemnités !

Tous les employés en Suisse peuvent contracter une assurance chômage complémentaire !

Faire face au chômage, cela concerne tout le monde, aussi bien le banquier qui entend parler de licenciement tous les jours, un boucher, une secrétaire, un informaticien ou un comptable. Tous les employés en Suisse peuvent donc souscrire à une assurance chômage complémentaire. C’est une assurance de dernière génération, créée par We Club et qui peut se conclure en ligne et 5 minutes. Dans ce genre d’assurance, il faut se dire que l’on cotise pour assurer sa famille et pouvoir vivre avec le même niveau de vie antérieur à son licenciement et c’est là le plus important, pouvoir régler ses factures et vivre avec les mêmes ressources financières.

Choisissez votre contrat d’assurance chômage idéal !

C’est vous qui choisissez votre manque à gagner dès lors que vous serez au chômage. Votre assurance chômage obligatoire vous versera 70% de votre dernier salaire, à vous maintenant de décider quel montant vous désirez pour combler ce manque à gagner chaque mois entre 500 francs et 5000 francs. On ne parle pas de décider en fonction de vos envies, mais surtout en fonction de vos besoins de financement chaque mois. Dans notre contrat d’assurance chômage, il y a également une notion importante pour régler des primes les plus basses possible, c’est la notion de délai d’attente pour recevoir vos indemnités. Ce délai d’attente de notre assurance  chômage est de 3 mois. Chaque contrat peu se prendre avec ou sans délai d’attente et pour une durée de 6 ou 12 mois.

Pour voir sur la télévision suisse romande le reportage sur notre assurance chômage complémentaire, cliquez ci-dessous !

chômage
chômage

 

 

 

Une assurance chômage pour quelles primes mensuelles ?

Notre assurance chômage est faite pour vous, que vous ayez de petits salaires comme de grands salaires. Nous démarrons notre assurance chômage dès 6,70 francs de primes par mois pour une indemnité de 500 francs pendant 6 mois et un délai d’attente de 3 mois.

Les primes de nos clients sont les suivantes :

-Jean-Pierre – Genève : 26,50 francs pour une assurance chômage sur 12 mois, un délai d’attente de 3 mois et des indemnités de 500 francs.

-Isabelle – Lausanne : 13,40 francs pour une assurance chômage sur 6 mois, un délai d’attente de 3 mois et des indemnités de 1000 francs.

-Pierre – Sion : 109,55 francs pour une assurance chômage sur 12 mois, sans délai d’attente et des indemnités de 1500 francs.

-José – Neuchâtel : 60,90 francs pour une assurance chômage sur 6 mois, sans délai d’attente et des indemnités de 2000 francs.

-Clotilde – Fribourg : 40,20 francs pour une assurance chômage sur 6 mois, un délai d’attente et des indemnités de 3000 francs.

-Bernard – Genève : 152,14 francs pour une assurance chômage sur 6 mois, sans délai d’attente et des indemnités de 5000 francs.

Pour contracter une assurance chômage complémentaire, cliquez ci-dessous !

chômage
chômage

Faites le bon choix, assurez votre avenir !

Il n’est pas facile de se dire que l’on va encore devoir mettre de coté tous les mois un certain montant tous les mois, après devoir régler son assurance maladie, son assurance habitation, son assurance automobile et d’autres  encore, son loyer, son crédit auto, son crédit à la consommation, régler son essence, quelques cafés et deux ou trois sorties au restaurant sans parler des anniversaires etc. Oui, mais si vous ne le faites pas, vous allez vous retrouver avec des factures non réglées et dès lors que votre banque refuse de régler des factures, vous allez vous retrouver avec des agios supplémentaires de tous les cotés et l’engrenage d’un surendettement se rapprochera. Vous voyez que notre assurance chômage n’est pas un gadget, ni une assurance de plus, mais l’assurance que tout le monde devrait pouvoir s’offrir quand l’on travail et que l’on est employé. Le chômage peut frapper à votre porte ; les clients de We Club cités dans l’émission TTC Toutes Taxes Comprises, en sont très heureux ;http://www.rts.ch/emissions/ttc/4373882-les-bonnes-oeuvres-de-la-confederation.html

 

 

 

Pour contracter une assurance chômage complémentaire, cliquez ci-dessous !Contactez We Club et son assurance chômage !

chômage
chômage

Se faire licencier, cela n’arrive pas qu’aux autres. Tous les jours, l’on peut trouver dans la presse des banques, des entreprises pharmaceutiques ou des usines qui licencient leur personnel et cela peut également vous arriver. Mais pour cela, il vous faut souscrire une assurance chômage complémentaire. Nos conseillers vous aideront à choisir la bonne assurance chômage et la bonne prime mensuelle en fonction de votre salaire actuelle. Téléphonez-nous sans tarder au 0848 40 09 02, un de nos conseillers en assurance chômage vous répondra. Vous pouvez également souscrire votre assurance chômage en ligne sur www.mon-chomage.ch.

Pour contracter une assurance chômage complémentaire, cliquez ci-dessous !

chômage
chômage