[gravityform id= »9″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]

Assurance chômage Suisse

Assurance chômage Suisse ! Le chômage est la maladie qui gangrène le monde du travail. L’on parle beaucoup de chômage bien même qu’il n’est pas très élevé en Suisse. Mais il frappe très fortement à la porte des nos voisins comme la France et à un moindre mesure en Allemagne.

Même dans les plus grandes institutions comme les banques, des mesures administratives et des recapitalisations font qu’un cadre avec un gros salaire peut se retrouver au chômage du jour au lendemain. Une assurance chômage en Suisse devient nécessaire en cas de coup dur et dans certaines circonstances de la vie si l’on doit régler une pension alimentaire ou si vous avez de nombreux enfants à la maison à nourrir.

Avec une assurance chômage en Suisse, vous pourrez garder un certain niveau de vie comme antérieurement à votre chômage et cela en toute tranquillité avec l’espoir de retrouver un nouveau travail dans les meilleures conditions et un état d’esprit serein. Une assurance chômage en Suisse va combler votre manque à gagner de 30 voir 40% pour régler toutes vos factures et surtout vivre comme tout le monde tout en étant au chômage.

N’attendez pas qu’il soit trop tard, contactez We Group pour conclure une assurance chômage Suisse et vivre une vie de travail sans se poser la question si le chômage frappe à la porte de votre entreprise. Avec une assurance chômage en Suisse, vous aurez la confiance en vous et retrouverez un nouvel emploi 3 fois plus vite qu’un chômeur au moral à zéro et sans assurance chômage.

Assurance chômage Suisse
Assurance chômage Suisse

Assurance chômage Suisse : Au chômage l’état ne vous aidera pas contrairement à notre assurance chômage !

Si vous êtes au chômage, allez-vous pouvoir subvenir aux besoins de votre famille ? Avez-vous déjà pensé vivre avec 70 voir 60% de votre dernier salaire ? Allez-vous pouvoir régler toutes vos factures et dans certains cas, la pension alimentaire à votre ex-femme ? Vous devez vous poser ce genre de questions bien avant de tomber au chômage ou alors vous vous poserez encore cette question pendant votre période de chômage.

En effet, vous ne pouvez vous assurer à une assurance chômage en Suisse, uniquement que 3 mois avant de recevoir votre lettre de licenciement ; après il sera trop tard. Nous vous donnons ci-dessous quelques avantages de l’assurance chômage Suisse :

 

Assurance chômage Suisse : Les avantages que vous apporte l’assurance chômage !

1-Des primes mensuelles dès 23,05 francs

2-Retrouvez le même niveau de vie qu’avant votre licenciement

3-Pour souscrire à une assurance chômage Suisse, vous devez être en CDI et travailler depuis plus de 12 mois.

4-Des versements sur 12 mois

5-Des montants d’indemnités au choix jusqu’à 2000 francs

6-We Group est le pionnier en matière d’assurance chômage Suisse

7-Le preneur d’assurance chômage doit vivre en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein

8-Vous devez avoir 18 ans révolus pour vous assurer à notre assurance chômage

Assurance chômage Suisse

Une assurance non obligatoire mais conseillée !

L’assurance chômage en Suisse n’est pas obligatoire, mais très conseillée dans un monde qui bouge et qui n’offre pas de sécurité de l’emploi. Mais il s’agit bien d’une assurance de dernier recours lorsque le chômage frappe à nos portes.

Lorsque l’on a plusieurs enfants à charge, une pension alimentaire à régler ou si l’on a un très gros salaire, l’on va se retrouver avec 30 à plus de 40% de salaire en moins et là, l’on y pense pas tous les jours, mais cela fait un gros trou financièrement lorsque cela arrive. Votre niveau de vie va considérablement descendre alors même qu’avec une assurance chômage, vous pourrez garder votre même niveau de vie.

Le chômage c’est le début d’une situation économique catastrophique, alors ne tombez pas dans la déprime, contactez We Group pour vous faire la meilleure des propositions en assurance chômage Suisse.

 

Posez-vous les bonnes questions :

Est-il possible de régler toutes mes factures avec entre 30 à 40% de revenu en moins chaque mois ?

Si j’ai de l’épargne, devrais-je y puiser mes économies en cas de chômage ?

Si je ne règle pas toutes mes factures quelles en seraient les conséquences ?

Dois-je prendre une assurance chômage pour m’en sortir ?

Est-ce que je serais mieux dans ma peau avec une assurance chômage ?

Nos clients ne se posent pas de questions, ils choisissent une assurance chômage de toute la Suisse ; assurance chômage à Genève, assurance chômage à Fribourg, assurance chômage à Lausanne, Renens, Etoy, Morges, St-Prex, Nyon, Gland, Coppet, Aubonne, Yverdon-les-Bains, Neuchâtel, Monthey, Martigny, Sion, Serre, Aigle, La Tour-de-Peilz, Vevey et Montreux.

 

En savoir plus :