Sanitas

Wincare assurance maladie

La caisse maladie Wincare fait partie du groupe Sanitas, fondée en 1958. Wincare profite de la structure de Sanitas pour offrir à ses clients des formules d’assurance intelligentes et des prestations sur mesure adaptées aux besoins de ses assurés. Avec ses modèles d’assurance maladie obligatoire LAMal, la caisse maladie Wincare vous propose des combinaisons flexibles et des modèles alternatifs pour réduire vos coûts de santé.
Le nombre des assurés de la caisse maladie Wincare est de 161400 et ses réserves sont de 169,3 millions de francs pour un taux de solvabilité de 141%.

 

Wincare propose trois modèles de soins alternatifs ;
La première est l’assurance maladie Wincare CallMed qui vous oblige à consulter par téléphone avant de pouvoir rejoindre votre médecin traitant. Au téléphone vous serez en ligne avec un centre de conseil médical ouvert 24h sur 24 et vous conseillera en cas de problèmes de santé.
Le deuxième modèle de soins alternatifs est l’assurance maladie Wincare CareMed qui vous oblige de toujours consulter un médecin de famille avant de passer chez un spécialiste.
Le dernier modèle de soins alternatifs est l’assurance maladie Wincare NetMed qui vous oblige de consulter un médecin de réseau de soins. Vous devrez choisir votre médecin dans une liste de réseau de médecins ou cabinet HMO reconnus par la caisse maladie Wincare.

 

Demandez une offre



c2c5c6305e1cd4a002d1b69fa4694589########## neque. risus commodo ut in ipsum ut id dictum dolor Aenean consectetur