Visana

Visana assurance maladie

La caisse maladie Visana est la fusion de la KKB, de la Grütli et de l’Artisana. Le groupe Visana c’est plusieurs sociétés sous le même toit ; Visana SA, Sana24 SA, Vivacare SA qui traitent de l’assurance maladie obligatoire et Visana Assurances SA qui exploite les assurances complémentaires.
Avec ses 1291 collaborateurs au sein de la caisse maladie Visana en Suisse ; 65% de femmes et 35% d’hommes, le groupe Visana et ses 444000 assurés et ses réserves de 775,2 millions de francs se retrouve dans le peloton des 20 meilleures caisses maladie en Suisse.
La caisse maladie Visana offre 5 modèles de soins alternatifs pour pouvoir s’assurer en maladie et recevoir des rabais conséquent sur les primes d’assurance maladie obligatoire. Les modèles de soins alternatifs sont les suivants :
Visana Managed care – HMO : Vous ne devez consulter que dans des cabinets de groupes de médecins – jusqu’à 20% de rabais sur vos primes.
Visana Managed car – HAM : Réseaux de médecin de famille – jusqu’à 20% de rabais sur vos primes.
Visana Managed car – Tel Doc : Vous devez avant tout traitement, contacter une permanence téléphonique qui vous guidera et conseillera – jusqu’à 20% de rabais sur vos primes.
Visana Med Direct : Vous devez toujours consulter votre médecin de famille
Visana Med Call : Vous pourrez obtenir un conseil médical par simple appel téléphonique. Vous vous engagez à joindre Visana Med Call avant toute démarche auprès de votre médecin de famille.



e5e8697bb8312f91780454a65ad70894999999999 et, justo lectus suscipit risus. elit.