Swica

Swica caisse maladie

La caisse maladie Swica

 

La caisse maladie Swica est née de la fusion de quatre assurances maladie en 1992 ; Oska, Amasco, Csme et Panorama. Depuis cette date, la caisse maladie Swica n’a eu de cesse de trouver les meilleurs modèles de soins en Suisse en mettant en place des Centres de santé. En 2012, le premier Centre de santé Swica se nome Centres de santé Santémed SA. En 2013, Provita s’intègre au groupe Swica.
Le group Swica représente en Suisse plus de 1283091 assurés en augmentation de 20000 assurés sur une année avec des primes encaissés d’environ 3,6 millions de francs.
La caisse maladie Swica représente en Suisse plus de 630350 assurés et des réserves de 358,8 millions de francs avec un taux de solvabilité de 157%.
Les offres de la caisse maladie Swica sont très intéressantes avec ses modèles d’assurance alternatifs disponibles sur tout le territoire Suisse. L’avantage qu’offre la caisse maladie Swica ; un rabais allant jusqu’à 25% du montant de vos primes et votre franchise en souscrivant à un modèle de soins alternatif.
En matière d’assurance maladie obligatoire de base, la caisse maladie Swica propose les modèles de soins suivants :
Assurance maladie obligatoire Favorit santé,
Assurance maladie obligatoire Favorit Telmed
Assurance maladie obligatoire Favorit Casa
Assurance maladie obligatoire Favorit Medica
Vous pourrez bénéficier de ces 4 modèles de soins avec toutes les solutions Swica : Swica balance, Swica Actif et Swica Premium.

 

L’assurance swica

 

Les primes d’assurances de swica offrent souvent de bonnes surprises, et la qualité de leurs assurances complémentaires et de leur service n’est plus à démontrer.



61b2816778f8c8229b826a9a7db91f63ssssssss risus Donec dolor amet, vel, Aliquam adipiscing dapibus ut Aenean risus. et,