Supra

Supra assurance maladie

La caisse maladie Supra fait partie du Groupe Mutuel et existe sous le nom de Supra-1846 SA dont le siège social se trouve à Lausanne.

 

Avec les autres assureurs du Groupe Mutuel comme Mutuel Assurances Maladie SA, Philos Assurance Maladie SA, Avenir Assurance Maladie SA, AMB Assurance et Easy Sana Assurance Maladie SA, la caisse maladie Supra profite du savoir faire du Groupe Mutuel pour offrir des prestations de qualité avec de très bons prix.

 

La croissance de la caisse maladie Supra est en plein boom ! Entre 2013 et 2014, il y a eu plus de 10600 nouveaux assurés pour arriver à ce jour à plus de 71000 assurés. Les primes d’assurances passent de 193 à 230 millions de francs. Les réserves de la caisse maladie Supra sont de 138 millions de francs et le taux de solvabilité à 206%.
La caisse maladie Supra propose deux modèles différents de l’assurance maladie obligatoire de soins LAMal ; L’assurance maladie standard et l’assurance maladie Supracare. L’assurance maladie Supracare oblige l’assuré à toujours consulter son médecin de famille. La relation de confiance entre les assurés et le modèle de santé Supracare fait gagner à ses assurés une réduction de prime tous les mois.

Demandez une offre



61e05bcaea6fadd8f61ff7c975b11966Y venenatis, id risus ipsum in id, non mattis eget