Sansan

Sansan

La caisse maladie Sansan a été créée en 2003 par Helsana et fait partie du Groupe Helsana avec Helsana Assurances SA, Progrès Assurances SA et la caisse maladie Avanex.

 La communication et les produits de la caisse maladie Sansan sont identiques à ceux de la caisse maladie Helsana. Vous trouverez tous les produits Sansans sur le site d’Helsana. En 2014 la caisse maladie Sansan possédait plus de 207633 assurés avec des réserves qui se montent à 74,4 millions de francs et un taux de solvabilité à 97%.

Les différents modèles pour l’assurance maladie Sansan

 Avec la caisse maladie Sansan, vous pourrez choisir un certain nombre de variantes différentes d’assurance maladie obligatoire de base LAMal.
La caisse maladie Sansan propose le modèle de soins Basis. Avec ce modèle, vous avez le libre choix de votre médecin.

Sansan

Sansan


La caisse maladie Sansan propose le modèle de soins BeneFit Plus – Médecin de famille. Vous avez obligation du suivi de vos traitements par le médecin de famille – cabinet de groupe dit HMO.
La caisse maladie Sansan propose le modèle de soins BeneFit Plus – Télémédecine. Avant toute prise en charge médicale, vous devez au préalable joindre un service de télémédecine.
La caisse maladie Sansan propose le modèle de soins Premed-24 avec hotline. Avant chaque consultation médicale, vous devez téléphoner à une hotline pour recevoir des conseils médicaux gratuits.

En savoir plus: