ÖKK

ÖKK

C’est dans les années 1900 suite à une industrialisation croissante qu’est née la caisse maladie ÖKK dans le canton des Grisons. En 1994 va naître la Fondation ÖKK avec la fusion d’une quarantaine de petites caisses régionales indépendantes. En 2004, ÖKK Winterthour rejoint la fondation alors que toutes les autres caisses maladie ÖKK régionales de Lucerne ou Bâle sont reprises par d’autres caisses maladie ou n’existent plus. ÖKK détient plus de 50% du marché de l’assurance maladie obligatoire LAMal dans les Grisons et se développe maintenant dans toutes les autres régions en Suisse.

 

Le nombre des assurés de la caisse maladie ÖKK se monte à 149950 et ses réserves sont de 93,2 millions de francs avec un taux de solvabilité à 131%.

 

La caisse maladie ÖKK propose plusieurs modèles de soins en matière d’assurance maladie obligatoire des soins en Suisse. Le modèle principal est ÖKK Base et elle couvre toutes les prestations de base de la LAMal. La caisse maladie ÖKK offre également à ses assurés, des modèles de soins alternatifs ; ÖKK Casamed, Ökk Casamed médecin de famille, ÖKK Casamed 24 et ÖKK Casamed HMO.
Avec un modèle de soins alternatifs, la caisse maladie ÖKK offre à ses assurés d’importants rabais sur les primes mensuelles. Avec un modèle de sois alternatifs, ÖKK vous oblige à passer soit par votre médecin de famille, soit par un centre de santé agréé par ÖKK, soit prendre contact par téléphone auprès d’une équipe médicale située dans un centre de télémédecine Medgate.

Demandez une offre



fd05e2d92790e539e2fa5037f620b18fNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN libero commodo ipsum risus. leo. Aenean