Intras

Intras

La caisse maladie Intras a été fondée en 1964 de la fusion entre la Vaudoise Assurances et La Suisse. En 2008, la caisse maladie Intras fusionne avec le c. La caisse maladie Intras profite du savoir-faire du Groupe CSS qui est également propriétaire de la caisse maladie Arcosana, la caisse maladie Sanagate et la caisse maladie CSS.
Intras c’est 165000 assurés avec des réserves de 175 millions de francs et un taux de solvabilité de 153%.

 

Les modèles de soins de la caisse maladie Intras sont identiques à la CSS et offrent plusieurs modèles d’assurance maladie obligatoire alternatifs pour des prix toujours plus intéressants.
Intras médecin de famille : La caisse maladie Intras propose ce modèle de soins médecin de famille vous obligeant à toujours vous faire soigner par votre médecin de famille.
Intras Telmed : La caisse maladie Intras propose ce modèle de soins Telmed vous obligeant à toujours téléphoner à un centre de télémédecine et recevoir des conseils avant de vous faire soigner ou vous envoyer vers votre médecin de famille.
Intras HMO : La caisse maladie Intras propose ce modèle de soins HMO avec obligation de vous affilier à un cabinet HMO ou à un réseau de médecins.
Pour tous les modèles de soins alternatifs, Intras vous offre des rabais sur vos primes mensuelles.

Demandez une offre



1d7fec7079b7642a8e3f4b09b434da78sssssssssssss dolor. consequat. sit accumsan libero ut ut mattis felis venenatis