Hotela

Hotela assurance maladie

Hotela Assurances SA est spécialisée dans les assurances sociales. Basée à Montreux, elle propose aux entreprises d’utiliser qu’un seul partenaire pour l’ensemble des assurances sociales en Suisse.

 

Hotela Assurances SA emploi 200 personnes et gère pour toutes les entreprises les assurances suivantes ; L’AVS, l’assurance accidents, la prévoyance professionnelle, les allocations familiales, les indemnités de perte de gain. Hotela est une organisation sans but lucratif et une caisse de compensation professionnelle.

 

Hotela Assurances SA c’est plus de 4000 entreprises dans les domaines suivants : agences de voyages, casinos, homes médicalisés, restaurants, hôtels, auberges de jeunesse, restauration collective, parcs de loisirs et écoles de ski.

 

Nous vous présentons ci-dessous toutes ses prestations.

AVS-AI-APG : Hotela Assurances SA s’occupe de votre assurance vieillesse et survivants, de l’assurance invalidité et des allocations pour perte de gain en cas de service militaire ainsi que de l’assurance maternité.

Allocations familiales : Hotela Assurances SA en tant que caisse d’allocations familiales gèrera les allocations familiales de vos employés sur mandat et selon les 26 lois cantonales.

Assurance perte de gain maladie : Hotela Assurances SA doit en cas d’incapacité de travail d’un employé sans que celui-ci soit en faute de maintenir son salaire. Cela concerne également une incapacité de travail pour maladie ou maternité.

Assurance-accidents : Hotela Assurances SA couvre toutes les conséquences économiques de votre entreprise en cas d’accidents professionnels ou non professionnels et de maladies dites professionnelles ainsi que lors de répercussions financières.

Prévoyance professionnelle : Hotela Assurance SA couvre les pertes de gain lors d’une retraite, d’une invalidité ou d’un décès. Vous trouverez plusieurs plans de prévoyance pour chaque entreprise.

Demandez une offre



c8b59dda3b01fc8569b772aa9baf85c5%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% leo. mattis sem, elit. in dolor dictum Donec leo