CSS

CSS assurances


assurance maladie


CSS assurances

La caisse maladie CSS fait partie du Groupe CSS ayant son siège social à Lucerne. Fondé en 1899, le Groupe CSS totalise plus de 1 279 409 assurés avec une assurance maladie obligatoire en augmentation de plus 40000 nouveaux abonnés sur une année. Les résultats du groupe CSS sont : Des primes brutes encaissées de 5379 millions de francs pour des prestations payées de 4845 millions de francs.

Le Group CSS c’est pour vous, une couverture obligatoire de l’assurance de base LAMal avec plusieurs modèles de soins comme ; HMO, médecin de famille et Telmed. Le Group CSS qui est entre les mains de la CSS Holding SA comprend la caisse maladie CSS, la caisse maladie Sanagate, la caisse maladie Intras et la caisse maladie Arcosana.
La caisse maladie CSS, c’est plus de 851900 assurés en Suisse avec des réserves à hauteur de 476,7 millions de francs et son taux de solvabilité est de 107%.

La caisse maladie CSS propose les modèles de soins suivants :

Assurance maladie obligatoire standard : Vous êtes libre du choix d’un médecin ou d’un spécialiste.
Assurance maladie obligatoire médecin de famille : Vous devrez toujours vous faire soigner par votre médecin de famille. La caisse maladie CSS vous offrira une réduction sur le prix de votre assurance maladie obligatoire de base.

Assurance maladie obligatoire Telmed : Vous devrez téléphoner avant tout traitement à un centre de télémédecine pour recevoir des conseils. La caisse maladie CSS vous offrira une réduction sur le prix de votre assurance maladie obligatoire de base.

Assurance maladie obligatoire HMO : Votre médecin de famille doit être affilié à un cabinet de groupe dit HMO ou à un réseau de médecins. La caisse maladie CSS vous offrira une réduction sur le prix de votre assurance maladie obligatoire de base.


assurance maladie


Sur le même sujet

Easy Sana Assurance Maladie SA

Galenos

Groupe Mutuel assurance



11c86ff903c9b8e25066a86ed76a2218;;;;;; commodo Aenean Curabitur odio dolor suscipit elit. quis vulputate, ipsum