Sanitas

Concordia assurances

La caisse maladie Concordia a vu le jour à l’entrée en vigueur de l’assurance maladie obligatoire LAMal en 1914. La caisse maladie Concordia à son siège actuel à Lucerne et est issue des caisses maladie de l’association populaire catholique en Suisse. A ce jour, Concordia SA est régit par une holdind qui est détenu par un actionnaire unique ; l’association Concordia.
Le nombre des assurés de la caisse maladie Concordia se monte à plus de 542000 et ses réserves sont de 607,5 millions de francs pour un taux de solvabilité de 201%.

Concordia SA compte plus de 1200 collaborateurs sur toute la Suisse et les primes encaissés pour l’ensemble du groupe se montent à 2,4 milliards de francs.

Concordia offre à tous et aux familles des soins adaptés à leurs besoins en matière de santé avec des propositions et des prestations de premier ordre. Vous pourrez ainsi bénéficier de l’assurance maladie obligatoire avec Benefit avec un rabais la première année de 50% sur les primes de vos assurances complémentaires pour adulte et la gratuité pour les enfants. Les autres modèles de soins de la caisse maladie Concordia sont :
L’assurance maladie obligatoire avec myDoc et son assurance médecin de famille. L’assurance maladie obligatoire ConcordiaMed avec obligation de téléphoner à une centrale téléphonique pour recevoir des conseils médicaux gratuitement avant de vous rendre chez votre médecin. Tous les modèles de soins alternatifs vous offrent des rabais important.

Demandez une offre

 



e12254c99b86f53f0c514486cb70987aJJJJJJJJJJJ adipiscing luctus sed tempus Nullam dictum id consectetur Sed ipsum