Comparis

Comparis, comparateur d’assurances


assurance maladie


Comparis, comparateur d’assurances

Vous souhaitez changer de caisse maladie ; vous pensez qu’il est temps de faire des économies ; le comparateur Comparis vous le propose sur comparis.ch, le comparateur de caisses maladies en Suisse depuis de très nombreuses années. Comparis est le numéro 1 des comparateurs pour comparer facilement et rapidement, Le comparateur Comparis propose son aide pour trouver les meilleurs prix avec Comparis caisses maladies, Comparis assurances, Comparis banques et Comparis télécommunication. Le comparateur Comparis est une société anonyme créée en 2000 et ses collaborateurs dans son siège social à Zurich son au nombre de 80. Sur le comparateur Comparis, les consommateurs peuvent en quelques clics comparer les tarifs de toutes les caisses maladies et trouverez le meilleur rapport qualité-prix, mais pour un conseil direct, il est toujours préférable de choisir un courtier en assurance pour définir pas à pas toutes les prestations.

Comparis : Choisissez votre thème et comparer en quelques minutes !

Les comparateurs offerts par Comparis :

-Comparis caisses maladies

-Comparis assurances

-Comparis banques

-Comparis télécommunication

Comparis : Le mode de fonctionnement !

Vous trouverez en première page toutes les rubriques dévolues à la comparaison de nos thèmes principaux comme : Comparis caisses maladies, Comparis assurances, Comparis banques et Comparis télécommunication. Pour les caisses maladies, sujet très sensible à cause des augmentations sensibles depuis plusieurs années, vous trouverez une demande avec les rubriques à remplir suivantes :

-La demande du code postal

-Le choix de votre propre caisse maladie actuelle ou si vous venez d’arriver en Suisse de cliquez sur : « Nouvel arrivé en Suisse ». Seul comparateur en Suisse à placer la rubrique à cocher concernant les nouveaux arrivants en Suisse

-La rubrique Né en :

-La franchise à choisir : 300, 500, 1000, 1500, 2000 ou 2500 francs

-La couverture accident avec oui ou non à préciser. Vous pouvez également placer les autres membres de votre famille.

-La rubrique modèle de soins à définir entre standard, médecin de famille, HMO ou Telmed.

En cliquant sur Résultats, vous tomberez sur une page avec les meilleurs prix des caisses maladies en comparaison de votre propre caisse maladie.

Comparis : Comment trouver la caisse maladie la plus basse ?

Avec Comparis caisses maladies, il est facile de trouver une caisse moins chère en fonction des rubriques à choisir. Pour cela, vous pouvez selon vos besoins de santé et de votre âge, faire les choix suivants :

-Comparateur Comparis : Le choix de la Franchise : 2500 francs

-Comparateur Comparis : La couverture accident : Non si vous avez un employeur

-Comparateur Comparis : Le modèle de soins : HMO pour une santé alternative et à bas prix

Avec ces choix, vous aurez les meilleurs prix du marché grâce au comparateur Comparis, avec quelques petits inconvénients qui seront invisible si votre santé est bonne et si vous n’êtes pas un malade chronique !

Le comparateur Comparis offre encore dans son site des rubriques conseils pour bien choisir sa caisse maladie et des sujets sur ses rubriques principales ; Comparis assurances, Comparis banques et Comparis télécommunication. Savez-vous qu’en comparant votre caisse maladie avec Comparis, vous pouvez économiser plus de 2000 francs par an !


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Bonus.ch



929ee690b698f83594d1edf882608babPPPPPPPPP dapibus risus. leo. tempus pulvinar vel,