Agrisano

Agrisano

Agrisano est une fondation regroupant 5 entreprises ; La caisse maladie Agrisano SA, Agrisano Pencas, Agrisano Prevos, Assurance Agrisano SA et la Fondation Agrisano pour offrir aux familles paysannes en Suisse une solution globale adapté à leur situation.

 

Dédiée à la population paysanne en Suisse, la caisse maladie Agrisano offre à ses 125000 assurés ; des familles paysannes ainsi qu’à leurs employés, toutes sortes de solutions comme l’assurance obligatoire des soins, les assurances complémentaires, les indemnités journalières et l’assurance globale pour la main d’œuvre dite extra familiale.

 

Par rapport à l’année 2013, la caisse maladie Agrisano à eu une augmentation de 3600 assurés sur l’année  soit une augmentation du nombre d’assurés LAMal d’environ 7 %.

 

Le montant du volume des cotisations au sein de la caisse maladie Agrisano sur le secteur de la prévoyance se monte à 110 millions de francs et le montant du volume des remboursements au sein de la caisse maladie Agrisano sur le secteur de l’AOS et de la LCA se monte à plus de 295 millions de francs.

 

Les primes d’assurance maladie obligatoire LAMal encaissées par la caisse maladie Agrisano se monte à 302 millions de francs. Les assurés de la caisse maladie Agrisano souscrivent en masse pour le modèle d’assurance médecin de famille AGRI-éco. Plus de 50% des assurés ont choisi un modèle limitant les prestations des soins et une franchise à option.

 

Demandez une offre



ef4cc8bf8e67010bd6c23fa03381bbcaQQQQQQQQQQQQQQ accumsan id felis sem, leo efficitur. amet, ipsum ut dictum ut neque.