Vaudoise Assurances

vaudoise assurance

04 Mai Vaudoise Assurances

La Vaudoise Assurances réalise son deuxième meilleur exercice !

La Vaudoise Assurances a réalisé en 2015 un bénéfice net en baisse, mais toutefois, cette contre-performance ne fait pas oublier qu’il s’agit là, historiquement, de sa deuxième meilleure performance. Vaudoise Assurances 2015 c’est un bénéfice net en recule de 16,1% à hauteur de 128,8 millions de francs, mais aucun regret, cela constitue la 2ème meilleure performance de l’assureur vaudois. Après le bénéfice net en recule de Vaudoise Assurances, c’est le volume des primes brut émises qui recule de 1,21 milliard à 1,09 milliard de francs pour l’exercice 2015. Le recule était prévisible suite à la vente de la Liechtensteinois Valorlife.

 

Contactez nous

 

La Vaudoise Assurances réalise son deuxième meilleur exercice : Des résultats très satisfaisant !

Le directeur général de Vaudoise Assurances, Philippe Hebeisen a avoué être très satisfait des résultats de 2015 et annonce que la forte croissance de la branche non-vie ainsi que les résultats des placements ont été très favorable au bénéfice de la Vaudoise Assurances pour 2015. Avec le franc fort, un environnement de placement compliqué, la situation économique sinistré et une hausse de la sinistralité, Vaudois Assurances a tiré le meilleur de la situation et à parfaitement su tirer son épingle du jeu.

 

La Vaudoise Assurances réalise son deuxième meilleur exercice : Les perspectives de Vaudoise Assurances favorables !

Les bonnes nouvelles pour Vaudoise Assurances continues ; le conseil d’administration va redistribuer des dividendes à tous ses actionnaires à hauteur de 12 francs par action nominative B comme en 2014. Pour les clients, Vaudoise Assurances va redistribuer plus de 30 millions de francs de ses bénéfices. Pour l’année 2016 et les suivantes, les perspectives sont excellentes pour la Vaudoise Assurances. C’est encore la branche non-vie et la branche patrimoine qui devrait offrir de très bons résultats ; le groupe Vaudoise Assurances va anticiper le développement de ses deux branches et se placer au-dessus du marché Suisse. Que cela soit le directeur général de Vaudoise Assurances, Philippe Hebeisen que toute la direction générale, l’avenir sera le maintien de sa qualité de souscription comme le maintien du suivi de la sinistralité avec une extrême qualité de service.

 

Contactez nous

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Vaudoise Assurances' on Delicious Share 'Vaudoise Assurances' on Digg Share 'Vaudoise Assurances' on Facebook Share 'Vaudoise Assurances' on Google+ Share 'Vaudoise Assurances' on Link-a-Gogo Share 'Vaudoise Assurances' on LinkedIn Share 'Vaudoise Assurances' on Pinterest Share 'Vaudoise Assurances' on reddit Share 'Vaudoise Assurances' on StumbleUpon Share 'Vaudoise Assurances' on Twitter Share 'Vaudoise Assurances' on Add to Bookmarks Share 'Vaudoise Assurances' on Email Share 'Vaudoise Assurances' on Print Friendly