Le taux technique du 3ème pilier

Assurance vie

26 Nov Le taux technique du 3ème pilier

3ème pilier : Baisse du taux technique 

3ème pilier : Baisse du taux technique ! Si vous avez prévu de souscrire à un 3ème pilier pour 2016, faites le pas tout de suite ; en effet, le taux technique va baisser au 1er janvier 2016 et ce changement peut vous faire perdre quelques milliers de francs pour votre retraite. Pour bien comprendre le fonctionnement du 3ème pilier et de la baisse du taux technique, il faut savoir que c’est la FINMA, l’autorité fédérale de surveillance des marchés financiers qui en est le garant. C’est donc la FINMA qui détermine le taux d’intérêt maximum du 3ème pilier. L’on parle ici de taux technique. Si vous souhaitez une retraite heureuse, contactez rapidement We Group, nous analyserons votre prévoyance et vous donnerons des conseils pour mieux vivre votre retraite et des conseils en prévoyance 3ème pilier.

 

Demandez une offre sans engagement

 

3ème pilier : Baisse du taux technique : N’attendez-pas 2016 pour souscrire à votre 3ème pilier !

Si vous n’avez plus que 10 ans à cotiser ou même moins à votre assurance 3ème pilier, vous avez tout intérêt à signer avant le 1er janvier 2016. En fonction des cantons, perdre entre 0,50% et 1% d’intérêt de taux technique c’est perdre un certain montant que vous pourriez avoir besoin pendant les longues années de votre retraite. C’est donc pour vous le dernier moment pour obtenir les meilleures conditions du 3ème pilier. L’avantage de souscrire à une prévoyance 3ème pilier avant le 1er janvier 2016, c’est que le taux technique étant contractuel, il ne changera plus durant toute la durée de votre contrat même si celui-ci baisse au 1er janvier 2016. Pour faire le meilleur choix, contactez We Group qui vous trouvera les meilleures conditions pour votre prévoyance 3ème pilier.

3ème pilier : Baisse du taux technique : Tous vos avantages !

L’avantage de souscrire une assurance 3ème pilier avant le 1er janvier 2016 c’est de profiter des taux actuels et cela jusqu’à la fin de votre contrat. En effet, le taux technique restera en place pendant toute la durée de votre contrat et les compagnies d’assurance ne peuvent le baisser en cours de contrat. Si vous avez dans vos projets futurs de souscrire à une prévoyance 3ème pilier, demandez conseil à We Group qui se chargera de vous trouver les meilleures conditions du marché. La différence du taux technique sur 10, 20 ou 30 ans de cotisations représente plusieurs milliers de francs.

-Souscrivez à votre prévoyance 3ème pilier tout de suite à cause de la baisse du taux technique

-Blocage du taux technique

-Une rémunération plus attractive

-A la signature de votre 3ème pilier avant le 31 décembre, votre taux technique sera préservé

-Taux technique dès le 1er janvier 2016 : 0,75%

-Un mois pour faire la meilleure des décisions ; Souscrire à une prévoyance 3ème pilier !

 

Demandez une offre sans engagement

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on Delicious Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on Digg Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on Facebook Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on Google+ Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on Link-a-Gogo Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on LinkedIn Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on Pinterest Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on reddit Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on StumbleUpon Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on Twitter Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on Add to Bookmarks Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on Email Share 'Le taux technique du 3ème pilier' on Print Friendly