Subside assurance maladie

Subsides assurance maladie

18 Oct Subside assurance maladie

Subside assurance maladie

Savez-vous que vous avez droit aux subsides de l’assurance maladie en Suisse en fonction de vos revenus, subsides déductible de vos primes d’assurance maladie. Vous pouvez demander à l’assurance maladie de base LAMal, de subvenir à vos besoins en tout temps et cela directement en ligne. Pour 2015, les subsides à l’assurance maladie peuvent être attribués automatiquement selon votre résultat de taxation fiscale 2013 dit RDU en fonction des critères suivants :

Il faut être né entre 1990 et 1996

Etre imposable à la source en 2013

Etre arrivé après le 1er janvier 2013

Un RDU inférieur à 15000 francs pour un célibataire et à 20000 francs pour un couple

Des revenus bruts en 2013 supérieurs à 150000 francs ou une fortune de plus de 250000 francs

Taxé d’office en 2013

 

Contactez nous

 

Subside assurance maladie : Information sur le RDU !

Le RDU est le Revenu Déterminant Unifié, celui-ci est calculé sur vos revenus et votre fortune selon l’avis de taxation. Si vous n’êtes pas en mesure de définir votre RDU automatiquement, celui-ci s’élèvera à 95% de vos revenus bruts de 2013.

Subside assurance maladie : Paiement des subsides en Suisse !

Il faut savoir que le droit aux subsides à l’assurance maladie est annoncé par le Service de la LAMal directement à votre propre caisse maladie qui en déduira le montant de vos primes mensuelles. Dans tous les cas, le Service de la LAMal ne versera jamais de montant directement à l’assuré.

 

Subside assurance maladie : Exemples de subsides à l’assurance maladie !

Pour une personne seule sans charge légale avec un salaire entre 0 et 18000 francs par année : Subside assurance maladie : 90 francs par mois.

Pour une personne seule sans charge légale avec un salaire entre 18000 et 29000 francs par année : Subside assurance maladie : 70 francs par mois.

Pour un couple sans charge légale avec un salaire entre 0 et 29000 francs par année : Subside assurance maladie : 90 francs par mois.

Pour un couple sans charge légale avec un salaire entre 29000 et 47000 francs par année : Subside assurance maladie : 70 francs par mois.

Pour une personne seule ou un couple et un enfant avec un salaire entre 0 et 35000 francs par année : Subside assurance maladie de 190 francs par mois.

Pour une personne seule ou un couple et un enfant avec un salaire entre 35000 et 53000 francs par année : Subside assurance maladie de 170 francs par mois.

Pour une personne seule ou un couple et deux enfants avec un salaire entre 0 et 41000 francs par année : Subside assurance maladie de 290 francs par mois.

Pour une personne seule ou un couple et deux enfants avec un salaire entre 41000 et 59000 francs par année : Subside assurance maladie de 270 francs par mois.

Pour une personne seule ou en couple, un jeune adulte et deux enfants avec un salaire entre 0 et 47000 francs par année : Subside assurance maladie de 522 francs par mois.

Pour une personne seule ou en couple, un jeune adulte et deux enfants avec un salaire entre 47000 et 65000 francs par année : Subside assurance maladie de 502 francs par mois.

Subside assurance maladie : Vos droits dans toute la Suisse !

Nous connaissons des clients qui touchent des subsides à l’assurance maladie dans toute la Suisse. Voici nos clients ; Subside assurance maladie à Fribourg, subside assurance maladie à Yverdon-les-Bains, subside assurance maladie à Bulle et à Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Sierre, Martigny, Sion, Aigle, Vevey, Montreux, La Tour-de-Peilz, Genève, Nyon, Versoix, Rolle, Coppet, Gland, Etoy, Saint-Prex, Morges, Renens, Aubonne, Allaman, Bex ou Monthey.

 

Contactez nous

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Subside assurance maladie' on Delicious Share 'Subside assurance maladie' on Digg Share 'Subside assurance maladie' on Facebook Share 'Subside assurance maladie' on Google+ Share 'Subside assurance maladie' on Link-a-Gogo Share 'Subside assurance maladie' on LinkedIn Share 'Subside assurance maladie' on Pinterest Share 'Subside assurance maladie' on reddit Share 'Subside assurance maladie' on StumbleUpon Share 'Subside assurance maladie' on Twitter Share 'Subside assurance maladie' on Add to Bookmarks Share 'Subside assurance maladie' on Email Share 'Subside assurance maladie' on Print Friendly