Nokia licencie

Nokia licencie

28 Mai Nokia licencie

Nokia licencie

Nokia licencie en Suisse et place 25 personnes au chômage. Le groupe finlandais Nokia va réduire des postes à Zurich et Lausanne suite au rachat du groupe Alcatel-Lucent. C’est le syndicat Employés Suisse qui nous informe de cette nouvelle situation chez Nokia suite au rachat d’Alcatel-Lucent par Nokia Solutions and Networks Suisse. L’information est maintenant dans les mains de la commission du personnel et d’encadrement de Nokia dans le cadre d’une procédure légale en consultation nous explique Pierre Serge Heger, le conseiller juridique du syndicat Employés Suisse. Le licenciement collectif chez Nokia est devenu inévitable suite à des doublons entre les services de ses 2 sociétés bien même que la répartition des 25 suppressions de postes n’est pas encore définie. Dans les deux sites à Zurich et Lausanne, Nokia offre au total 107 postes de travail.

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

Nokia licencie : Réduction de ses effectifs dans le monde entier !

Suite à sa fusion avec Alcatel-Lucent, Nokia a ouvert des consultations depuis une vingtaine de jours dans plus de 30 pays pour une réduction de tous ses effectifs. Ceux-ci seront beaucoup plus important dans les secteurs qui font doublons comme la recherche, le développement, les services de vente, les structures régionales ou dans l’encadrement. En Suisse, ces doublons vont donner 25 licenciements.

Nokia licencie : 25 licenciements après un premier licenciement collectif de 10% !

Il y a déjà eu un licenciement collectif au sein même de Nokia avec une suppression de plus de 10% de tous son effectif il y a quelque temps suite à la perte d’un gros mandat pour Salt nous rappelle Employés Suisse qui suit cette affaire de près et qui souhaite que la direction de Nokia collabore à trouver la meilleure solution pour tous ces futurs chômeurs et souhaite également à en réduire le nombre.

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Nokia licencie' on Delicious Share 'Nokia licencie' on Digg Share 'Nokia licencie' on Facebook Share 'Nokia licencie' on Google+ Share 'Nokia licencie' on Link-a-Gogo Share 'Nokia licencie' on LinkedIn Share 'Nokia licencie' on Pinterest Share 'Nokia licencie' on reddit Share 'Nokia licencie' on StumbleUpon Share 'Nokia licencie' on Twitter Share 'Nokia licencie' on Add to Bookmarks Share 'Nokia licencie' on Email Share 'Nokia licencie' on Print Friendly