Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?

Assurance vol voiture

30 Déc Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?

Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?

Nous recevons des questions toujours très intéressantes de nos clients concernant des sujets de société et plus particulièrement sur les assurances ! Ici nous parlons d’un problème touchant le vol d’objets dans une voiture dans un garage fermé. Le problème c’est que depuis une semaine, la porte automatique de ce garage souterrain est en panne et ne se ferme plus. Le quartier étant soumis à de nombreux vols tous les jours, la question est la suivante ; qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture et qui rembourse les dégâts fait à mon véhicule ? Est-ce que le propriétaire du garage et ou de l’immeuble est responsable ? Dans la généralité, il faut un code ou une clé pour ouvrir un garage dans un immeuble et donc n’importe qui peut entrer ou sortir ; dans ce cas là, la responsabilité du propriétaire ne peut être mise en cause ni pour vol ni pour des dommages à votre véhicule, même lorsque la porte ne ferme pas et reste ouverte pour une panne ou un défaut de fonctionnement. Le propriétaire du garage doit très rapidement envoyer un dépanneur pour que le garage ne soit pas un lieu de jeux pour les enfants et un espace libre à tout un chacun et donc aux cambrioleurs.

 

 

Contactez nous

 

 

Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ? Ne jamais laisser d’objets de valeur dans votre véhicule !

Vous avez un garage et vous pensez être à l’abri des vols ? Que nenni, bien au contraire et vous ne devez jamais laisser d’objets de valeur ou non dans votre véhicule, bien même qu’il se trouve dans un garage souterrain. Pour éviter le risque de vol, le risque d’incendie, le risque d’inondation, ne laissez rien traîner dans votre véhicule ; c’est le conseil de We Group, votre consultant en assurance. Il est dit qu’un véhicule n’est pas un coffre-fort et que bien que fermé à clé, il n’y à aucune protection contre un bon cambrioleur.

Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ? Quelle assurance pour quel dommage ?

Dans le cas ou vous subissez un vol dans votre automobile garée dans votre garage souterrain, il est possible de faire fonctionner la couverture de votre assurance ménage. Par contre, en cas de dégâts à votre véhicule dans le cadre d’un vol, c’est votre assurance casco partielle qui devra intervenir. Il est possible également de faire intervenir votre assurance parking ; votre véhicule est couvert pour les dégâts causés par un tiers à un véhicule garé. Dans tous les cas, si vous avez une assurance casco complète vous êtes couvert avec une éventuelle perte de bonus.

 

Contactez nous

 

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on Delicious Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on Digg Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on Facebook Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on Google+ Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on Link-a-Gogo Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on LinkedIn Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on Pinterest Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on reddit Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on StumbleUpon Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on Twitter Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on Add to Bookmarks Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on Email Share 'Qui me rembourse le vol d’objets dans ma voiture ?' on Print Friendly