Courtier en caisse maladie

courtier en caisse maladie

16 Oct Courtier en caisse maladie

Courtier en caisse maladie

Jusqu’à fin octobre, les caisses maladies en Suisse doivent vous avertir des prochaines augmentations de vos primes d’assurance maladie de base pour 2016. Il y a encore peu, l’office fédéral de la santé publique a annoncé que les primes de santé allaient augmenter de plus de 4% en moyenne en Suisse et une pointe de 8,2% pour le canton de Neuchâtel. Le conseil de votre courtier en caisse maladie We Group et de réaliser un comparatif entre les caisses maladies et les primes de l’assurance maladie de base LAMal pour 2016. Avec un courtier en caisse maladie, vous serez bien conseillé et ne manquerez pas le délai d’annulation de votre caisse maladie pour une nouvelle inscription au 31 décembre pourde belles économies toute l’année.

 

Demandez une offre

 

Courtier en caisse maladie : Des augmentations insupportables !

Si à Neuchâtel vous payerez en moyenne entre 35 et 40 francs en supplément tous les mois suite à une hausse de 8,2%, il y a toutefois quelques cantons mieux lotis ; Le canton du Jura avec 7,4% de hausse en moyenne, le canton de Genève avec 4,8% de hausse en moyenne, le canton de Fribourg avec 4% de hausse en moyenne, le canton de Vaud avec 4,7% de hausse en moyenne et le canton du Valais avec 4,2% de hausse en moyenne. Depuis 1996, entrée en vigueur de l’assurance maladie de base LAMal, les primes de l’assurance maladie de base ont augmentées en moyenne chaque année de 4,6% avec quelques haussent plus significatives jusqu’en 2006. Depuis 2006, la moyenne des hausses s’élèvent à 3,4%. Pour contrer ces hausses et faire enfin des économies sur l’assurance maladie de base, contactez un courtier en caisse maladie, vous soulagerez votre porte-monnaie. Il faut savoir que même les jeunes sont pénalisés avec une hausse de l’assurance maladie de 3,9% en moyenne et de 3,6% pour les jeunes adultes jusqu’à 25 ans.

Courtier en caisse maladie : Comment faire des économies en 2016 ?

Vous vous dites qu’il n’y a rien à faire et que l’on doit régler ses primes d’assurance maladie même si les augmentations vous étranglent votre budget familiale, mais il faut savoir qu’il est possible pour une famille de 4 personnes avec le changement de caisse maladie de réaliser un montant de plus de 4000 francs d’économie. Pour une optimisation de vos primes de santé, contactez un courtier en caisse maladie comme We Group, vous serez entre de bonnes mains et les astuces d’un courtier en caisse maladie pour économiser sur l’assurance maladie de base seront une aide précieuse pour retrouver le sourire et de quelques finances pour votre famille. Comment refuser de partir en vacances grâce aux économies sur l’assurance maladie ? Si comme nos nombreux clients vous souhaitez changer de caisse maladie, contactez votre courtier en caisse maladie We Group !

 

Demandez une offre

 

Courtier en caisse maladie : Economisez sur la franchise !

Pour arriver aux 4000 francs d’économie, votre courtier en caisse maladie vous conseil debien optimiser votre franchise. Si vous avez une franchise à 300 francs, choisissez une franchise à 1000 francs par exemple pour économiser 490 fracs par an et par adulte. Pour les enfants, faites également le pas et prenez une franchise plus haute, vous pourrez encore économiser quelques 200 à 300 francs par an et par enfant.

Courtier en caisse maladie : Économisez sur le modèle de soins !

Pour arriver aux 4000 francs d’économie, votre courtier en caisse maladie vous conseil de choisir un modèle de soins alternatif pour 2016. Entre le modèle traditionnel avec choix du médecin de famille et les modèles alternatifs, vous pourrez faire encore quelques centaines de francs d’économie pour chaque adulte et des rabais plus petit pour les enfants. Le modèle qui se rapproche le plus du modèle traditionnel est le modèle médecin de famille ; vous devrez vous rendre chez votre médecin de famille avant toute autre démarche. Pour un maximum de rabais, choisissez le modèle réseau de soins ; vous devrez choisir votre médecin sur une liste et en fonction des caisses maladies, téléphonez à un service de télémédecine avant même de vous rendre chez votre médecin de famille.

Courtier en caisse maladie : Demandez conseils à notre courtier en caisse maladie !

Si pour 2016, vous désirez faire des économies contactez votre courtier en caisse maladie à Lausanne, courtier en caisse maladie à Fribourg, courtier en caisse maladie à Genève, courtier en caisse maladie à Neuchâtel, courtier en caisse maladie à Yverdon-les-Bains, courtier en caisse maladie à Sion et à Montreux, La Tour-de-Peilz, Nyon, Vuadens, Rolle, Renens, Villeneuve, Bulle, Etoy, Bex, Aubonne, Aigle, La Chaux-de-Fonds, Saint-Prex, Vevey, Vevey, Monthey, Morges et Sierre.

 

Demandez une offre

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Courtier en caisse maladie' on Delicious Share 'Courtier en caisse maladie' on Digg Share 'Courtier en caisse maladie' on Facebook Share 'Courtier en caisse maladie' on Google+ Share 'Courtier en caisse maladie' on Link-a-Gogo Share 'Courtier en caisse maladie' on LinkedIn Share 'Courtier en caisse maladie' on Pinterest Share 'Courtier en caisse maladie' on reddit Share 'Courtier en caisse maladie' on StumbleUpon Share 'Courtier en caisse maladie' on Twitter Share 'Courtier en caisse maladie' on Add to Bookmarks Share 'Courtier en caisse maladie' on Email Share 'Courtier en caisse maladie' on Print Friendly