Courtier assurance maladie

Courtier Assurance maladie

22 Oct Courtier assurance maladie

Courtier assurance maladie

Courtier assurance maladie ! En 2016, comme en 2015, les caisses d’assurance maladie vont augmenter leurs primes. L’augmentation sera entre 4 et plus de 10% et tout le monde en Suisse va devoir passer à la caisse. Le grand chambardement a déjà commencé pour trouver des primes plus basses pour 2016. La grande gagnante en 2015 était la caisse maladie Assura qui n’avait pas baissée ses primes et récoltée quelques 165000 nouveaux assurés. Malheureusement pour ses assurés qui vont certainement partir vers d’autres horizons, ses primes augmentent de plus de 10%, ce qui va poser quelques problèmes financiers aux familles nombreuses. Si vous n’avez pas encore fait le pas, contactez un courtier en assurance maladie ; celui-ci est à même par ses relations et sa connaissance des assurances maladie à vous faire gagner de l’argent, bien même que les augmentations sont au rendez-vous pour 2016.

 

Demandez une offre

 

Courtier assurance maladie : Comment économiser sur votre assurance maladie de base pour 2016 ?

Il existe de nombreux comparateurs de caisses maladies, mais comment trouver les meilleures prestations au meilleur prix sans rien connaître aux subtilités des caisses maladies ? ll existe de nombreuses astuces pour faire baisser les primes mensuelles de l’assurance maladie tout en gardant un certain confort. Pour cela, il vous faut les conseils d’un courtier en assurance maladie. Le courtier en assurance maladie est une personne physique ou morale comme We Group et son seul but est de vous faire économiser au milieu du marasme des caisses maladies et des augmentations de primes pour 2016.

 

Courtier assurance maladie : Les 1ères économies commencent par la franchise !

Pour économiser dans une famille de 4 personnes environ 2000 francs par an uniquement sur la franchise, il vous faut prendre une franchise à 1500 francs pour les adultes. Dans ce cas précis, par rapport à une franchise à 300 francs, vous gagnerez 1680 francs par année, sans calculer la part des enfants. Vous voyez qu’avec cette franchise et si vous êtes en bonne santé, votre courtier en assurance maladie vient de vous faire économiser une certaine somme. Il est possible pour une franchise maximum à 2500 francs, de faire 3080 francs d’économie par an.

 

Demandez une offre

 

 

Courtier assurance maladie : La seconde économie vient du modèle de soins !

Pour économiser encore plus sur votre assurance maladie de base, votre courtier en assurance maladie We Group vous propose de changer de modèle de soins. Si vous avez une assurance maladie de base avec un modèle traditionnel avec libre choix du médecin, vous pouvez en changer pour un autre modèle alternatif comme le modèle médecin de famille, mais avec obligation de choisir ce médecin de famille dans une liste. Ensuite, vous devrez toujours le contacter si vous êtes malade avant toute autre action. Il ne vous est pas possible de voir un spécialiste sans passer au préalable par votre médecin de famille. Il existe encore d’autres modèles alternatifs qui comme pour le modèle médecin de famille, offre des rabais sur vos primes mensuelles allant de 6 à 25% selon les caisses maladies.

 

Courtier assurance maladie : Les autres modèles de soins !

Modèle réseau de soins dit HMO : Médecins, généralistes ou spécialistes à votre service dans un cabinet de groupe.

Modèle de soins Télémédecine ou TEL : Au moment d’un problème de santé, vous devez en premier téléphoner à un centre de télémédecine avant de vous rendre chez votre médecin.

Modèle de soins Managed Care ou réseaux de soins : Là encore, vous serez dans un réseau de médecins. Ce modèle existe uniquement dans la région de Genève et du canton de Vaud.

Il existe encore d’autres modèles de soins en fonction du canton. L’on trouve également chez Assura un modèle de soins avec l’obligation d’acheter les médicaments dans des pharmacies Sun Store. Les dernières astuces que vous précise votre courtier en assurance maladie sont les suivantes : Lors de la signature du contrat d’assurance maladie de base, ne cochez pas la case accident ; en effet, si vous travaillez, c’est votre employeur qui vous assure en accident. Par contre, une femme au foyer et les enfants doivent cocher la case accident. Pour un jeune à l’armée, demandez de suspendre votre assurance ; c’est l’armée qui vous couvre. Les dernières économies peuvent venir du règlement des primes de l’assurance maladie ; réglez la totalité de vos primes en une ou deux fois pour obtenir une toute petite ristourne supplémentaire.

 

Courtier assurance maladie : Nos clients choisissent les meilleures prestations en ligne de toute la Suisse pour faire des économies en 2016 !

Quelle assurance santé choisir pour quelles économies ? Avec cette question, We Group répond à tous ceux qui désirent changer de caisse maladie pour 2016 et faire de belles économies. Si vous désirez trouver un professionnel de l’assurance santé, faites comme nos clients, cherchez un courtier en assurance maladie ! Courtier assurance maladie à Fribourg, courtier assurance maladie à Bulle, courtier assurance maladie à Nyon et à Neuchâtel, La Tour-de-Peilz, Morges, Montreux, Yverdon-les-Bains, Vuadens, Bex,Villeneuve, Rolle, Sion, Aubonne, Etoy, Aubonne, Renens, St-Prex Aigle, La Chaux-de-Fonds,, Vevey, Sierre, Lausanne, Monthey et Genève,

 

Demandez une offre

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Courtier assurance maladie' on Delicious Share 'Courtier assurance maladie' on Digg Share 'Courtier assurance maladie' on Facebook Share 'Courtier assurance maladie' on Google+ Share 'Courtier assurance maladie' on Link-a-Gogo Share 'Courtier assurance maladie' on LinkedIn Share 'Courtier assurance maladie' on Pinterest Share 'Courtier assurance maladie' on reddit Share 'Courtier assurance maladie' on StumbleUpon Share 'Courtier assurance maladie' on Twitter Share 'Courtier assurance maladie' on Add to Bookmarks Share 'Courtier assurance maladie' on Email Share 'Courtier assurance maladie' on Print Friendly