Conseils juridiques

DAS protection juridique

13 Oct Conseils juridiques

Conseils juridiques

Vous êtes à la recherche de conseils juridiques ? Vous avez un problème et ne savez pas comment le résoudre ou même comment démarrer votre défense ? Il existe plusieurs possibilités pour vous, mais il faut savoir qu’il est déjà trop tard pour vous défendre avec une assurance de protection juridique. En effet, les assurances de protection juridiques ne sont pas rétro actives et vous allez devoir vous défendre tout seul contre la personne qui vous attaque. Les conseils juridiques sans aucune assurance de protection juridique sont tous payants. En moyenne, une consultation juridique coûte entre 30 et 50 francs, mais il ne s’agit là que de conseils juridiques et en aucun cas une défense de vos intérêts. Il y a toutefois une solution à tous vos problèmes ; Contactez We Group pour des conseils juridiques à un prix minime avec la Jurline ! Vos conseils juridiques par téléphone par des experts en droit toute l’année à un prix sans concurrence.

 

Demandez une offre

 

Conseils juridiques : Comment fonctionnent les conseils juridiques en ligne ou par téléphone ?

Dans le monde juridique, vous pouvez faire appel à des avocats conseils aussi bien par téléphone que par email, vous recevrez une réponse rapide, claire et précise à tous vos problèmes juridiques. Il existe également des associations ; ici une adresse pour les personnes âgées, l’Avivo, association pour des conseils juridiques qui défend les retraités et le respect des droits et du bien-être des aînés. Avec Avivo, les experts vous donneront des conseils juridiques sur la préparation à la retraite, la défense des locataires, les questions de succession et de testament et la fiscalité des aînés. Il existe encore la consultation juridique du Centre Social Protestant. Vous donnez votre adresse de domicile et vous serez redirigé vers le Centre le plus proche de chez vous pour une aide juridique. Vous voyez que pour des conseils juridiques, il y a plusieurs possibilités toutes différentes, mais avec le but ultime de vous défendre et défendre vos droits. Il est important dans les conseils juridiques que vous recevrez que votre situation puisse être bien étudiée avec la liste de vos droits que vous recevrez en toute confidentialité. Vous recevrez dans les conseils juridiques les procédures à suivre et à réaliser pour votre protection dans le domaine juridique vous concernant. Il y a toutefois une solution à tous vos problèmes ; Contactez We Group pour des conseils juridiques à un prix minime avec la Jurline ! Vos conseils juridiques par téléphone par des experts en droit toute l’année à un prix sans concurrence.

 

Conseils juridiques : Tous les problèmes aperçus lors de conseils juridiques par téléphone ou par email !

Les droits juridiques auxquels les experts et avocats répondent dans le 95% des cas :

Conseils juridiques en droit du travail avec tous les problèmes touchant le licenciement économique, le licenciement abusif, le harcèlement sexuel, le harcèlement psychologique, les délais de congé ou le congé représailles ainsi que le certificat de travail.

Conseils juridiques en conflits de voisinage

Conseils juridiques droit de la famille avec problèmes de divorce, mariage, séparation, pension alimentaire, succession, filiation, garde, droit de visite, autorité parentale, violence conjugale ou curatelle.

Conseils juridiques droit pénal avec tous les problèmes de violence liés à la violence conjugale, procédure pénale, aide aux victimes et plaintes pénales.

Conseils juridiques en circulation

Conseils juridiques en assurances

Conseils juridiques droit des contrats avec problèmes lors d’achats sur internet, vente, crédit.

Conseils juridiques droit des étrangers lors de problèmes de regroupement familial, autorisation de séjour, permis de travail et permis B.

Conseils juridiques droit administratif avec des problèmes de permise de séjour, impôts, poursuites ou permis de travail.

Conseils juridiques lors de problèmes d’héritages

Conseils juridiques sur le logement en location

Conseils juridiques avec questions sur le social ; AVS, AI, Accident, maladie ou chômage.

Conseils juridiques doit du bail avec tous les problèmes de litige entre bailleur et locataire, consignation de loyers, garantie de loyers, réduction de loyers ou problèmes de voisinage.

Conseils juridiques lors de dettes et poursuites avec des réquisitions de poursuite, commination de faillite, poursuites, avis de saisie, commandement de payer ou saisie sur salaire.

 

Demandez une offre

 

Conseils juridiques : Connaissez-vous le prix de votre défense ?

Si vous n’avez pas de protection juridique, faites bien attention à ce que votre défense ne vous ruine pas. En effet, dès lors que la partie adverse vous attaque, vous allez devoir vous défendre, certainement devoir prendre un avocat et là, cela peut être la dégringolade financière. Il faut savoir qu’un avocat va vous facturer au minimum 250 francs de l’heure son intervention, aussi bien dans son cabinet pour rédiger ses rapports qu’en dehors de son cabinet devant les tribunaux. Alors avant toute chose, demandez des conseils juridiques pour savoir si vous devez attaquer vous-même la partie adverse ou s’il est préférable d’un accord à l’amiable ou même laisser tomber. Pour votre futur, choisir une protection juridique est indispensable. Avec We Group, le prix d’une heure d’un avocat vous donne une défense de vos intérêts pour toute une année ainsi que gratuitement, des conseils juridiques par téléphone par des experts en droit toute l’année. N’attendez plus, choisissez We Group pour votre assurance de protection juridique.Nos clients se trouvent dans toute la Suisse pour des conseils juridiques : Conseils juridiques à Fribourg, conseils juridiques à Lausanne, Genève, Nyon, Sierre, Sion, Martigny, Bex, Montreux, Vevey, Neuchâtel, Yverdon-les-Bains, La Chaux-de-Fonds, Versoix, Morges, Renens, La Tour-de-Peilz, Bulle, Monthey, Aigle ou Gland.

 

Demandez une offre

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Conseils juridiques' on Delicious Share 'Conseils juridiques' on Digg Share 'Conseils juridiques' on Facebook Share 'Conseils juridiques' on Google+ Share 'Conseils juridiques' on Link-a-Gogo Share 'Conseils juridiques' on LinkedIn Share 'Conseils juridiques' on Pinterest Share 'Conseils juridiques' on reddit Share 'Conseils juridiques' on StumbleUpon Share 'Conseils juridiques' on Twitter Share 'Conseils juridiques' on Add to Bookmarks Share 'Conseils juridiques' on Email Share 'Conseils juridiques' on Print Friendly