Comparer primes caisse maladie

comparer primes caisse maladie

03 Oct Comparer primes caisse maladie

Comparer primes caisse maladie

Vous vous en êtes déjà rendu compte et certainement depuis plusieurs années que les primes d’assurance maladie en Suisse pèsent très lourd sur votre budget familiale. We Group souhaite aider tous les ménages suisses à trouver une solution à travers son comparateur de caisses maladie. Il s’agit de comparer les primes de caisses maladies pour mieux vous rendre compte des économies que vous pourrez faire pour 2016, une année encore une fois avec des hausses de vos primes d’assurance maladie.

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

 

Comparer primes caisse maladie : Des hausses entre 4 et plus de 20% en fonction des caisses maladies sur vos primes d’assurance maladie pour 2016 !

Comparer ses primes de caisse maladie devient presque normal chaque année à cette période de l’année ou l’on reçoit le montant de ses primes d’assurance maladie pour l’année qui arrive. En 2016, comme en 2015, les primes augmentent de 4% en moyenne dans la plupart des caisses maladies en Suisse. D’autres caisses « pas chères » augmentent de 10 à 20% pour rattraper leurs concurrentes. Comment faire pour régler des montants toujours de plus en plus élevés et qui grèvent le budget familial ? Comparer ses primes d’assurance maladie est obligatoire en Valais avec une augmentation de 4,2%, à Genève avec une augmentation de 4,8%, dans le canton de Vaud avec une augmentation de 4,7%, dans le canton de Neuchâtel avec une augmentation de 7,7% et 4% pour le canton de Fribourg.

 

Comparer primes caisse maladie : Choisissez un modèle de soins alternatif pour 2016 !

Pour économiser sur vos primes d’assurance maladie en 2016, pourquoi ne pas changer avec un modèle de soins alternatif ? Il existe plusieurs modèles de soins :

-Réseau de soins

-Médecin de famille

-HMO

-Telmed

-etc.

Comparer les primes des caisses maladie sur notre comparateur c’est le bon sens qui vous le demande ! En effet, vous allez pouvoir comparer toutes les caisses maladies de Suisse et faire le meilleur choix. Si vous avez un modèle traditionnel, changez en plaçant dans notre comparateur, un modèle alternatif comme le modèle médecin de famille. Vous verrez tout de suite les économies que vous pourrez réaliser avec le modèle de soin médecin de famille. Il s’agit d’un modèle de soin de santé sans trop de contraintes, mais qui vous fera bénéficier de joli petits rabais sur vos primes d’assurance maladie mensuelles. Avec We Group, vous aurez de nombreux conseils et avantages sur vos primes d’assurance maladie ! Vous pourrez alors un petit peu souffler et vous offrir ce que bon vous semble avec tous les rabais que vous obtiendrez.

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

 

Comparer primes caisse maladie : Profitez des dernières franchises à 2500 francs.

Si votre santé vous le permet, faites comparer les primes de caisse maladie avec la franchise à 2500 francs. Après il sera peut-être trop tard ; en effet, la LAMal, l’assurance maladie obligatoire de base souhaite supprimer les franchises de 1500 et 2500 francs. Comparer les primes de caisse maladie avec macaissemaladie.ch est un jeu d’enfants ; vous pourrez voir peut-être pour la dernière fois les économies que vous pourrez faire avec cette franchise très haute et réservée essentiellement aux personnes en bonne santé. Les rabais avec une franchise à 2500 francs peuvent aller jusqu’à plus de 70% par rapport à la franchise de base. Un rabais trop conséquent que la LAMal veut réduire à 50% dès 2017. Les économies sont très importantes ! Comparer les primes de caisse maladie est simple et facile pour connaître la caisse maladie qui propose le meilleur prix en matière de franchise de 300, 500, 1000, 1500, 2000 et 2500 francs. Mais attention toutefois à ne pas tomber dans la facilité des rabais de primes ! En cas de problème de santé, vous devrez régler de votre propre poche les 2500 francs de franchise. Si vous êtes malade à cheval entre deux années, entre franchise et quote-part de 700 francs par an, vous devrez avoir en banque un montant élevé d’environ 6400 francs. Comparer les primes de caisse maladie c’est ce que vous devez faire maintenant pour trouver la meilleure solution aux augmentations successives de vos primes d’assurance maladie, mais un conseil We Group vous sera beaucoup plus bénéfique pour obtenir des rabais importants tout en ayant des prestations en matière de santé de qualité.

 

Comparer primes caisse maladie : Comparer les primes de caisses maladies sur macaissemaladie.ch !

Vous désirez comparer les primes de caisses maladies ? Passez par le comparateur de macaissemaladie.ch pour comparer primes caisse maladie à Fribourg, comparer primes caisse maladie à Genève, comparer primes caisse maladie à Nyon, Versoix, Morges, Etoy, Renens, Lausanne, Yverdon-les-Bains, La Chaux-de-Fonds, Sierre, Neuchâtel, Sion, Martigny, Vevey, Montreux, Bulle, Aigle, Montreux, Gland, La Tour-de-Peilz et Bex.

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Comparer primes caisse maladie' on Delicious Share 'Comparer primes caisse maladie' on Digg Share 'Comparer primes caisse maladie' on Facebook Share 'Comparer primes caisse maladie' on Google+ Share 'Comparer primes caisse maladie' on Link-a-Gogo Share 'Comparer primes caisse maladie' on LinkedIn Share 'Comparer primes caisse maladie' on Pinterest Share 'Comparer primes caisse maladie' on reddit Share 'Comparer primes caisse maladie' on StumbleUpon Share 'Comparer primes caisse maladie' on Twitter Share 'Comparer primes caisse maladie' on Add to Bookmarks Share 'Comparer primes caisse maladie' on Email Share 'Comparer primes caisse maladie' on Print Friendly