Comparatif caisse maladie confédération

Hausse des subsides de caisse maladie

06 Oct Comparatif caisse maladie confédération

Comparatif caisse maladie confédération 

Vous êtes soucieux du budget de votre famille et vous ne supportez plus les augmentations successives de l’assurance maladie obligatoire de base LAMal ! Vous souhaitez changer de caisse maladie et trouver la meilleure solution pour diminuer vos primes d’assurance maladie tout en gardant des prestations de qualité. Faites en premier un comparatif caisse maladie sur macaissemaladie.ch puis contactez We Group, nous vous trouverons la solution pour diminuer vos primes d’assurance maladie tout en gardant des prestations de qualité. Dans le cas ou vous souhaitez faire l’effort d’augmenter votre franchise et changer votre modèle de soins, il faut savoir que vous pourrez réaliser plusieurs milliers de francs d’économie. La franchise à option est un premier pas important pour réaliser des économies. En effet, en fonction de l’importance de la franchise, vous pourrez gagner chaque année et par personne ; 1540 francs par an pour une franchise à 2500 francs, 1190 francs par an pour une franchise à 2000 francs, 840 francs par an pour une franchise à 1500 francs, 490 francs pour une franchise à 1000 francs et 140 francs par an pour une franchise à 500 francs. Le modèle de soins est ensuite le poste le plus important pour vos économies. En fonction du modèle de soins alternatifs, les caisses maladies offrent de 5 à plus de 25% de rabais. Entre modèle de soins médecin de famille, HMO, réseaux de soins ou Telmed, faites le bons choix en passant en premier sur notre comparatif caisse maladie et en prenant contact avec nos spécialistes en assurance maladie chez We Group.

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

 

Comparatif caisse maladie confédération : We Group vous propose de réelles économies !

Il est possible de réaliser des économies sur votre assurance maladie obligatoire de base LAMal bien même que celle-ci va augmenter en 2016 à Genève de 4,2%, dans le canton de Vaud de 4,8%, dans le canton de Neuchâtel de 7,7%, dans le canton de Fribourg de 4% et pour certaines caisses maladie, jusqu’à plus de 15%. Sur un budget d’une famille de 4 personnes, c’est une perte sèche annuelle entre 600 et 900 francs.

D’un coté, l’on vous annonce une augmentation de vos primes d’assurance maladie et de l’autre, We Group, vous propose de faire des économies. Cela peut paraître incroyable, mais cela est possible. Passez en premier dans notre comparatif caisse maladie pour en vérifier l’exactitude puis contactez We Group pour conclure une nouvelle assurance maladie avec de belles économies financières.

Comparatif caisse maladie confédération : We Group propose un comparateur simple et facile d’utilisation !

Il est possible pour vous de comparer toutes les caisses maladies en Suisse grâce au comparatif de caisses maladies sur le site macaissemaladie.ch. Notre comparateur de caisses maladies est simple et facile d’utilisation. Vous devez indiquer votre numéro postale, s’il s’agit d’une demande pour vous-même ou votre famille, ensuite vous devez placer votre date de naissance, le modèle des soins souhaité ; traditionnel ou alternatif, le montant de votre franchise ; 300, 500, 1000, 1500, 2000 ou 2500 francs, si vous désirez une couverture accident dans le cas d’une femme au foyer ou pour les enfants et en dernier, le nom de votre caisse maladie toujours en vigueur. Dès lors, vous avez tous les éléments pour voir en ligne toutes les primes d’assurance maladie et faire le bon choix. Toutefois, il faut savoir qu’un comparatif de caisses maladies ne peut vous fournir toutes les informations nécessaires pour faire un choix totalement définitif. Un conseil de We Group vous sera utile pour connaître les délais de remboursements ou si la caisse maladie que vous souhaitez fait le tiers payant.

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

 

Comparatif caisse maladie confédération : La résiliation d’une assurance maladie obligatoire de base !

La plupart des caisses maladie propose des contrats d’une année avec un délai de résiliation de 3 mois pour la fin de l’année civile. Actuellement, avec les augmentations des primes pour 2016, il est possible de changer de caisse maladie sans attendre ces 3 mois d’attente. Demandez à We Group de vous conseiller pour votre résiliation dès lors que vous aurez trouvé une nouvelle caisse maladie grâce en premier par notre comparatif caisse maladie et les conseils de notre courtier en assurances We Group.

Comparatif caisse maladie confédération : Comparez, résiliez et signez votre nouveau contrat avec We Group !

Sur notre comparatif caisse maladie confédération, chacun de nos clients compare leur assurance maladie puis avec notre aide, résilie leur assurance maladie obligatoire de base et signe leur nouveau contrat. Faites comme eux, démarrez par un comparatif caisse maladie à Fribourg, comparatif caisse maladie à Genève, Versoix, Nyon, Renens, Etoy, Lausanne, Morges, Yverdon-les-Bains, La Chaux-de-Fonds, Neuchâtel, Sierre, Martigny, Sion, Bulle, Vevey, Aigle, Montreux, St-Prex ou Monthey.

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on Delicious Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on Digg Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on Facebook Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on Google+ Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on Link-a-Gogo Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on LinkedIn Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on Pinterest Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on reddit Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on StumbleUpon Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on Twitter Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on Add to Bookmarks Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on Email Share 'Comparatif caisse maladie confédération' on Print Friendly