Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents

Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents

13 Juil Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents

Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents

Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents ? Il y a beaucoup de femmes au foyer par envie ou par obligation et la question qui revient souvent ; « que faire si je me blesse à la maison et comment suis-je assurée ? » Pendant que mon mari est au travail ; il est commercial ambulant et très souvent absent, je m’occupe de mes 4 enfants et du ménage.

Question : En cas d’accident grave ou même de mon décès, que va-t-il se passer ?

Réponse : Si vous êtes femme au foyer, vous n’aurez pas comme votre mari, la protection d’une couverture accidents, maladie ou invalidité par son employeur. Dans le cadre de tâches ménagères ou maternelles, vous avez obligatoirement une assurance LaMal par votre caisse maladie avec frais médicaux en cas d’accidents ou de maladie. Vérifiez auprès de votre caisse maladie si vous avez d’autres prestations ; si vous deviez être hospitalisée, la garde des enfants et vos tâches ménagères devraient être confiées à une tierce personne et cela peut représenter un montant élevé en fonction de votre temps d’indisponibilité.

Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents : Vérifiez toujours votre protection d’assurance !

N’hésitez pas à contrôler vos prestions d’assurance ; dans le cadre d’une femme au foyer, l’on oublie très souvent toutes les possibilités qu’offrent les assureurs comme l’assurance indemnité journalière pour financer la garde de vos enfants, le ménage et autres prestations en cas d’un accident. Il y a la possibilité pour une femme au foyer de souscrire d’autres assurances pour plus de protection avec l’assurance décès ou invalidité. Dans ces derniers cas, il est possible de conclure une assurance en capital pour tous risques de décès ou d’invalidité. Dans une famille avec enfants, il est important de pouvoir sécuriser la maîtresse de maison, la femme au foyer avec enfants en bas âge et la solution se trouve chez tous les assureurs comme We Group. Vous trouverez des solutions d’assurance particulièrement appropriées dans le cadre d’une famille avec enfants. Ne vous posez plus la question de ; comment est assurée une femme au foyer contre les accidents ; contactez vite We Group.

Contactez nous

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on Delicious Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on Digg Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on Facebook Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on Google+ Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on Link-a-Gogo Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on LinkedIn Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on Pinterest Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on reddit Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on StumbleUpon Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on Twitter Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on Add to Bookmarks Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on Email Share 'Comment est assurée une femme au foyer contre les accidents' on Print Friendly