Progrès assurance

Progrès

11 Oct Progrès assurance

Progrès assurance

Progrès assurance est une caisse maladie qui fait partie du groupe Helsana comme les autres caisses maladie Maxi.ch, Sansan, Avanex et Helsana. Grâce au dynamisme du Groupe Helsana, Progrès assurance offre des conditions exceptionnelles à tous ses assurés. Avec plus de 181000 assurés, Progrès assurance est une caisse maladie appréciée et se développe très fortement dans le canton de Fribourg. Avec les augmentations de toutes les caisses maladies en Suisse en matière d’assurance maladie obligatoire de base LAMal, Progrès assurance risque de recevoir de nouveaux assurés pour 2016 ; En effet, à prestations égales, Progrès assurance reste une des meilleures caisses maladies en matière de prestations et de services clients avec une qualité exceptionnelle.

 

Demandez une offre

 

 

Progrès assurance : Les offres en assurance maladie obligatoire de base LAMal !

L’assurance obligatoire des soins est obligatoire en Suisse et We Group vous conseillera au mieux pour vous couvrir avec les meilleures conditions lors de maladie. Comme toutes les prestations sont identiques dans toutes les caisses maladies en Suisse, il vous faut trouver le meilleur moyen pour régler cette assurance maladie obligatoire, le moins cher possible. Toutes les prestations sont prescrites par la LAMal, l’assurance maladie obligatoire de base. Progrès assurance propose comme toutes les caisses maladie, une assurance de base standard avec les meilleures prestations possible comme l’assurance maladie traditionnelle avec choix du médecin et la liberté de vous rendre chez un spécialiste ; il s’agit du modèle de soins Progrès assurance Basis. Vous ne pourrez obtenir aucun rabais avec le modèle de soins Basis sauf dans le cas ou vous choisissez une franchise à option ; par exemple une franchise à 1000 francs, 1500 francs, 2000 francs ou 2500 francs.

 

Progrès assurance : L’assurance maladie Progrès BeneFit Plus médecin de famille !

Progrès assurance propose une assurance maladie obligatoire de base avec un modèle alternatif ; le modèle BeneFit Plus médecin de famille. Avec ce modèle, Progrès assurance offre les mêmes prestations que le modèle traditionnel Basis mais avec la différence de devoir toujours passer par votre médecin de famille pour vos problèmes de santé. Votre médecin de famille peut également faire partie d’un groupe dit HMO. Avec ce modèle de soins alternatif, avec des traitements optimisés, Progrès assurance vous offrira des rabais sur vos primes mensuelles d’au moins 12%.

 

Progrès assurance : L’assurance maladie Progrès BeneFit Plus médecin de famille !

Progrès assurance propose une assurance maladie obligatoire de base avec un modèle alternatif ; le modèle BeneFit Plus télémédecine. Avec ce modèle, Progrès assurance offre les mêmes prestations que le modèle traditionnel Basis mais avec la différence de devoir toujours passer par un centre de télémédecine en appelant un numéro spécial. Vous profiterez par téléphone de conseils médicaux et d’une coordination pour tous vos traitements médicaux. Avec ce modèle de soins alternatif, avec toujours un appel à un centre de télémédecine pour tous vos problèmes de santé Progrès assurance vous offrira des rabais sur vos primes mensuelles d’au moins 15%. Vous pourrez joindre le centre Telmed 24h/24 et cela 365 jours par an.

 

Demandez une offre

 

 

Progrès assurance : L’assurance maladie Progrès Premed-24 !

Progrès assurance propose une assurance maladie obligatoire de base avec un modèle alternatif ; le modèle Premed-24, service de santé par téléphone. Avec ce modèle, Progrès assurance offre les mêmes prestations que le modèle traditionnel Basis mais avec la différence de devoir toujours passer par un centre de télémédecine en appelant un numéro spécial. Vous profiterez par téléphone de conseils médicaux et d’une coordination pour tous vos traitements médicaux et ainsi vous vous éviterez une consultation médicale inutile chez votre médecin de famille. Avec ce modèle de soins alternatif, avec toujours un appel à un centre de télémédecine pour tous vos problèmes de santé Progrès assurance vous offrira des rabais sur vos primes mensuelles d’au moins 6%. Vous pourrez joindre le centre Premed-24 24h/24 et cela 365 jours par an.

 

Progrès assurance : Les conseils de Progrès assurance pour réaliser des économies en 2016 !

Pour contrer les hausses importantes de l’assurance maladie obligatoire de base LAMal pour 2016, les conseils de Progrès assurance sont les suivants :

1-Ne pas cocher la case assurance accident dès lors que vous avez un employeur qui va vous couvrir.

2-Choisissez un modèle de soins alternatif pour bénéficier de 12 à 15% de rabais sur vos primes mensuelles.

3-Choisissez en fonction de votre état de santé, une franchise à option. Vous pourrez gagner chaque année 490 francs pour une franchise à 1000 francs, 840 francs pour une franchise à 1500 francs, 1190 francs pour une franchise à 2000 francs et 1540 francs pour une franchise à 2500 francs.

 

Demandez une offre

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Progrès assurance' on Delicious Share 'Progrès assurance' on Digg Share 'Progrès assurance' on Facebook Share 'Progrès assurance' on Google+ Share 'Progrès assurance' on Link-a-Gogo Share 'Progrès assurance' on LinkedIn Share 'Progrès assurance' on Pinterest Share 'Progrès assurance' on reddit Share 'Progrès assurance' on StumbleUpon Share 'Progrès assurance' on Twitter Share 'Progrès assurance' on Add to Bookmarks Share 'Progrès assurance' on Email Share 'Progrès assurance' on Print Friendly