Primes maladies 2016

Primes maladies 2016

24 Sep Primes maladies 2016

Primes maladies 2016

 

Les nouvelles primes maladies pour 2016 seront communiquées cet après-midi à 14h30 par notre ministre de la santé et conseiller fédéral Alain Berset et monsieur Pascal Strupler le directeur de l’office fédérale de la santé public (OFSP).

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

 

 

Primes maladies 2016, enfin la vérité

Depuis quelques mois les rumeurs vont bon train et nous aurons enfin la confirmation de ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Pour rappel nous exceptons une hausse de 4 à 7 % pour les primes maladies 2016, en tenant compte des hausses plus marquée pour Assura qui devrait augmenter fortement ses primes maladies 2016 sur les cantons de Genève, Vaud et Neuchâtel.

 

Primes maladies 2016, quels sont les perdants ?

Les cantons alémaniques devraient en moyenne subir une augmentation plus marquée de leurs primes maladies pour 2016, du côté romand Neuchâtel devrait faire également malheureusement partie des perdants. Les perdants devraient aussi se trouver du côté des jeunes adultes et des personnes en bonne santé avec des franchises à 2000 ou 2500 CHF, leurs primes maladies 2016 devraient être plus élevées afin de renforcer la solidarité entre les assurés.

 

Primes maladies 2016, pourquoi ça augmente toujours ?

 

Les coûts de la santé sont toujours pointés du doigt avec une augmentation de 3.5 % comme l’a annoncé hier santé suisse. Tant que les Suisses continueront à consommer de la santé au rythme actuel il est malheureusement à compter avec des futures hausses des primes de caisse maladie dans les prochaines années.

 

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

 

 

Primes maladies 2016, nos conseils pour changer sans ce faire de soucis

 

Un seul conseil, comparez vos primes d’assurances maladie pour 2016 sur notre comparateur et changez d’assureur LAMAL si le rapport qualité / prix de votre caisse maladie actuelle ne vous convient pas, par contre ne changez pas vos assurances complémentaires sans avoir pris contact avec un de nos spécialistes pour un conseil personnalisé, car si vous résiliez vos complémentaires sans avoir un nouvel assureur les dégâts peuvent être très important pour vous ! Nous vous conseillons et nous chargeons de toutes les démarches administratives pour changer de caisse maladie que cela soit pour la LAMAL, pour les complémentaires ou pour les deux !

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

 

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Primes maladies 2016' on Delicious Share 'Primes maladies 2016' on Digg Share 'Primes maladies 2016' on Facebook Share 'Primes maladies 2016' on Google+ Share 'Primes maladies 2016' on Link-a-Gogo Share 'Primes maladies 2016' on LinkedIn Share 'Primes maladies 2016' on Pinterest Share 'Primes maladies 2016' on reddit Share 'Primes maladies 2016' on StumbleUpon Share 'Primes maladies 2016' on Twitter Share 'Primes maladies 2016' on Add to Bookmarks Share 'Primes maladies 2016' on Email Share 'Primes maladies 2016' on Print Friendly