Comparatif caisse maladie

23 Sep Primes maladie

Savez-vous que le montant mensuel des primes maladie sont toutes différentes dans les caisses maladie alors même que les prestations y sont identiques ! Nous allons vous dire pourquoi il faut comparer vos primes maladie en Suisse pour pouvoir économiser un montant important sur votre assurance maladie obligatoire LAMal. Vos primes maladie au meilleur prix commence par un premier contact avec We Group. Vous recevrez la visite sans obligation de votre part d’un de nos conseillers pour que vous puissiez baisser vos primes maladie et faire de très belles économies. Une famille de 4 personnes peut faire baisser ses primes maladie de plus de 2500 francs, voir beaucoup plus par an. Une des possibilités pour faire baisser vos primes maladie est le changement de franchise. En effet, si vous avez une franchise basse, vos primes seront conséquentes et si vous avez une franchise haute, vos primes seront réduites. Nous allons vous donner un exemple des réductions qu’offrent les caisses maladie :

 

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

 

 

Réduction des primes maladie pour un adulte :

 

Pour une franchise de 2500 CHF, réduction des primes maladie : 1540 CHF au maximum.

Pour une franchise de 2000 CHF, réduction des primes maladie : 1190 CHF au maximum.

Pour une franchise de 1500 CHF, réduction des primes maladie : 840 CHF au maximum.

Pour une franchise de 1000 CHF, réduction des primes maladie : 490 CHF au maximum.

Pour une franchise de 500 CHF, réduction des primes maladie : 140 CHF au maximum.

Pour une franchise de 300 CHF, réduction des primes maladie : 0 CHF au maximum.

Réduction des primes maladie pour un enfant :

Pour une franchise de 600 CHF, réduction des primes maladie : 420 CHF au maximum.

Pour une franchise de 500 CHF, réduction des primes maladie : 350 CHF au maximum.

Pour une franchise de 400 CHF, réduction des primes maladie : 280 CHF au maximum.

Pour une franchise de 300 CHF, réduction des primes maladie : 210 CHF au maximum.

Pour une franchise de 200 CHF, réduction des primes maladie : 140 CHF au maximum.

Pour une franchise de 100 CHF, réduction des primes maladie : 70 CHF au maximum.

 

Primes maladie : Encore plus d’économie sur vos primes maladie avec un modèle de soins alternatif !

 

Vous avez peut-être déjà réalisé une belle économie en changeant de franchise avec We Group. Maintenant, nous vous proposons de faire encore quelques rabais de 10 à 20% sur vos primes mensuelles en choisissant un modèle de soins alternatif.

Voici le détail des contraintes d’un modèle de soins alternatif :

 

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

 

 

Modèle se soins médecin de famille : 15% de rabais sur vos primes maladie mensuelles !

 

Le modèle de soins médecin de famille oblige l’assuré à ne contacter que le médecin généraliste regroupé dans votre ville. Vous choisissez votre médecin de famille et ne pouvez plus vous rendre vers un autre médecin. Dans ce modèle de soins, vous n’aurez pas le libre choix de médecin. Ce nouveau médecin deviendra votre médecin de famille. Dans beaucoup de cas, votre propre médecin de famille peut se retrouver dans la liste de médecins à choisir. Avec cette seule contrainte de choisir un médecin généraliste regroupé, vous gagnerez 15% sur vos primes maladie mensuelles.

Modèle se soins HMO : 20% de rabais en moyenne sur vos primes maladie mensuelles !

 

Le modèle de soins HMO oblige l’assuré à choisir son médecin dans un réseau de médecins appelé HMO ou Health Maintenance Organization dans un cabinet de groupe HMO. Dans ce réseau se trouvent des généralistes, des thérapeutes et des spécialistes de la médecine. Avec ce modèle de soins, vous vous devez de consulter en premier le médecin du réseau. Avec la contrainte du modèle de soins HMO, vous gagnerez de 20 à 25% sur vos primes maladie mensuelles.

 

Modèle se soins Telmed : 15% de rabais en moyenne sur vos primes maladie mensuelles !

 

Le modèle de soins Telmed oblige l’assuré à contacter par téléphone un centre de télémédecine avant de vous déplacer chez votre médecin de famille. Ce centre vous accueil 24h sur 24, vous conseil et vous guide quant à la suite à donner à votre intervention téléphonique. En cas d’urgence, vous pouvez ne pas contacter le centre de télémédecine et vous rendre directement chez votre ophtalmologue à l’hôpital ou même à un examen gynécologique. Avec la contrainte du modèle de soins Telmed, vous gagnerez en moyenne, 15% sur vos primes maladie mensuelles.

 

Comparer votre prime d'assurance maladie

 

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Primes maladie' on Delicious Share 'Primes maladie' on Digg Share 'Primes maladie' on Facebook Share 'Primes maladie' on Google+ Share 'Primes maladie' on Link-a-Gogo Share 'Primes maladie' on LinkedIn Share 'Primes maladie' on Pinterest Share 'Primes maladie' on reddit Share 'Primes maladie' on StumbleUpon Share 'Primes maladie' on Twitter Share 'Primes maladie' on Add to Bookmarks Share 'Primes maladie' on Email Share 'Primes maladie' on Print Friendly