Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !

Animalia

13 Sep Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !

 Animalia Assurance

Vous avez un animal et vous l’aimez ? Vous devez l’assurer ! Vous avez vous-même une assurance maladie et une assurance accident, alors pourquoi ne pas prendre une assurance pour votre chien ou votre chat avec Animalia assurance ? Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez directement depuis notre site prendre une assurance Animalia SA qui à son siège à Berne et qui a bientôt 15 ans d’âge. Spécialiste de l’assurance maladie et accident pour chiens et chats, vous aurez tous les services pour couvrir votre chien et votre chat avec des frais médicaux et de vaccinations.

 

Demandez une offre

 

 

Animalia Assurance : La meilleure assurance pour votre chien !

Si vous désirez protéger votre chien, il vous faut l’assurer en cas de maladie et d’accident avec l’assurance Animalia. Animalia assurance propose une couverture d’assurance illimité pour votre chien, un bonus franchise et tous les vaccins. Vous pourrez adapter la couverture d’assurance en fonction des besoins de votre chien. Après déduction de la franchise, 80% de tous les frais seront pris en charge pour que votre chien puisse se remettre sur ses quatre pattes après une maladie ou un accident. Le montant alloué par Animalia assurance est de 5000 CHF par an ou un montant illimité en fonction de l’assurance Animalia choisi.

Animalia Assurance : La meilleure assurance pour votre chat !

Si vous désirez protéger votre chat, il vous faut l’assurer en cas de maladie et d’accident avec l’assurance Animalia. Animalia assurance propose une couverture d’assurance illimité pour votre chat, un bonus franchise et tous les vaccins. Vous pourrez adapter la couverture d’assurance en fonction des besoins de votre chat. Après déduction de la franchise, 80% de tous les frais seront pris en charge pour que votre chat puisse se remettre sur ses quatre pattes après une maladie ou un accident. Le montant alloué par Animalia assurance est de 5000 CHF par an ou un montant illimité en fonction de l’assurance Animalia choisi.

 

Demandez une offre

 

 

Les avantages en prenant votre Animalia assurance pour chiens et chats avec WeGroup :

Lors d’une hospitalisation du maître, nous plaçons vos animaux le temps de votre absence.

En cas de décès de votre animal assuré, Animalia assurance vous offre votre prochain animal.

100 CHF remboursé par Animalia assurance lors d’un trajet en transport en urgence jusqu’à votre vétérinaire, une fois par an.

200 CHF remboursé par Animalia assurance pour la garde de votre animal chez un cabinet vétérinaire.

150 CHF remboursé par Animalia assurance lors d’un placement de votre animal dès lors que son maître est hospitalisé.

Animalia assurance vous offre des soins et examens prodigués par votre vétérinaire.

Tous les médicaments prescrits par un vétérinaire.

50 CHF offert par Animalia assurance pour tous vos vaccins.

600 CHF offert par Animalia assurance pour tous les soins d’acupuncture, d’ostéopathie, d’homéopathie et de physiothérapie.

Animalia assurance offre un module urgence animal dans le monde entier.

 

Demandez une offre

 

 

Les frais que vous devrez supporter sans assurance Animalia !

Si vous ne prenez pas une assurance Animalia, voici les frais que vous risquez de devoir débourser pour soigner votre chien ou votre chat :

Analyse du sang, une irm ou une radiographie : entre 250 et 950 CHF. Avec une assurance Animalia : 14,70 CHF pour votre chien ou 7,35 CHF pour votre chat pour tous types de soins par année.

Opération des ligaments croisés par exemple : entre 1250 et 2500 CHF. Avec une assurance Animalia : 14,70 CHF pour votre chien ou 7,35 CHF pour votre chat pour tous types de soins par année.

Fracture d’une jambe : Environ 2500 CHF. Avec une assurance Animalia : 14,70 CHF pour votre chien ou 7,35 CHF pour votre chat pour tous types de soins par année.

Radiothérapie, chimiothérapie, dilatation de l’estomac : Environ 3000 CHF. Avec une assurance Animalia : 14,70 CHF pour votre chien ou 7,35 CHF pour votre chat pour tous types de soins par année.

Physiothérapie : Entre 500 et 1000 CHF. Avec une assurance Animalia : 14,70 CHF pour votre chien ou 7,35 CHF pour votre chat pour tous types de soins par année.

Problèmes d’ingurgitation de corps étrangers ou blessures internes ; Entre 1000 et 2500 CHF. Avec une assurance Animalia : 14,70 CHF pour votre chien ou 7,35 CHF pour votre chat pour tous types de soins par année.

 

Demandez une offre

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on Delicious Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on Digg Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on Facebook Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on Google+ Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on Link-a-Gogo Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on LinkedIn Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on Pinterest Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on reddit Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on StumbleUpon Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on Twitter Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on Add to Bookmarks Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on Email Share 'Animalia Assurances, pour les amis des chiens et des chats !' on Print Friendly