Fraude au Crédit Suisse

Fraude Crédit Suisse

31 Jan Fraude au Crédit Suisse

Fraude au Crédit Suisse

Fraude au Crédit Suisse ! Plusieurs clients du Crédit Suisse ont déposés une plainte pénale suite à des malversations d’un employé. Cet employé est en prison pour des investissements dans des actions d’une société américaine et en cachette des ses clients. L’un des clients de cette fraude au Crédit Suisse est un oligarque Géorgien ; Bidzina Ivanishvili, ancien premier ministre de Géorgie. Le montant de ces malversations est de plus de 100 millions de francs.

 

Contactez nous

 

Fraude au Crédit Suisse : En détention pour trois mois !

Le banquier genevois auteur de cette fraude au Crédit Suisse sur le milliardaire Géorgien est actuellement détenu. Yves Bertossa, en charge de l’affaire a réalisé une perquisition au domicile du banquier malveillant et à ordonné son maintien en détention pour trois mois. Il faut savoir que cela fait déjà plusieurs semaines que l’affaire de cette fraude au Crédit Suisse a été révélée par un quotidien Suisse alémanique en avançant un préjudice de plus de 50 million de francs, bien même que ce chiffre est actuellement plus proche des 100 millions. Il est dit dans ce dossier que le banquier à fait n’importe quoi. Dès lors que l’on outrepasse ses compétences, l’on court tout droit dans une concentration de risques et de là à des pertes se terminant par une fraude. L’identité du client lésé apporte également un retentissement plus important à cette fraude au Crédit Suisse; grand collectionneur d’art, actionnaire de Gazprom, Bidzina Ivanishvili aurait des avoirs au Crédit Suisse de plus d’un milliard de francs.

 

Contactez nous

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Fraude au Crédit Suisse' on Delicious Share 'Fraude au Crédit Suisse' on Digg Share 'Fraude au Crédit Suisse' on Facebook Share 'Fraude au Crédit Suisse' on Google+ Share 'Fraude au Crédit Suisse' on Link-a-Gogo Share 'Fraude au Crédit Suisse' on LinkedIn Share 'Fraude au Crédit Suisse' on Pinterest Share 'Fraude au Crédit Suisse' on reddit Share 'Fraude au Crédit Suisse' on StumbleUpon Share 'Fraude au Crédit Suisse' on Twitter Share 'Fraude au Crédit Suisse' on Add to Bookmarks Share 'Fraude au Crédit Suisse' on Email Share 'Fraude au Crédit Suisse' on Print Friendly