Employés Suisses

Employés Suisses

16 Fév Employés Suisses

Employés Suisses

Employés Suisses ! Si l’on doit trouver quelques personnes heureuses actuellement, il faut aller voir les actionnaires de Swisscom et du Crédit Suisse qui vont pouvoir encaisser 22 francs par action pour Swisscom et 0,70 centimes pour les actions du Crédit Suisse. Bien même que la Bourse Suisse annonce une chute vertigineuse du Crédit Suisse à -10,9% et de Swisscom à -2,9%. Au-delà de ces chiffres, les employés suisses vont souffrir de la déconvenue de ces 2 grands groupes Suisse ; des géants Suisse mais des comptes déficitaires et des suppressions d’emplois par centaines. En effet les employés Suisses seront bien moindres à fin 2016 avec 1600 postes en moins pour le Crédit Suisse et 700 postes en moins pour Swisscom.

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

Employés Suisses : Depuis 2008 le Crédit Suisse n’avait pas fait de perte !

2,94 milliards de francs, c’est la perte du Crédit Suisse pour son dernier exercice. Les causes de cette perte sont multiples ; Des provisions de 821 millions suite à des conflits juridiques, l’achat en 2010 d’une banque d’affaires américaine qui s’est avéré catastrophique avec une dépréciation de survaleur de plus de 3,79 milliards et pendant que le Crédit Suisse s’enlise, les employés Suisses trinquent ! 1600 d’entre eux devront retrouver un nouvel emploi. Le Crédit Suisse démarre avec effet immédiat son programme de réduction des coûts et doit économiser d’ici à 2018, 3,5 milliards. En plus des 1600 postes en moins en Suisse, 2400 postes seront supprimés dans le monde. Les employés Suisses dans le domaine de la banque peuvent avoir peur du futur. Après le Crédit Suisse, UBS n’est pas en très bonne forme et les licenciements des employés Suisses de UBS risquent d’alourdir encore le nombre de licenciés pour 2016. Les employés Suisses, les banquiers et tous ce qui travaillent dans le domaine bancaire ou chez Swisscom, le seul conseil que nous pouvons vous donner, c’est de contacter We Group pour contracter une assurance chômage complémentaire pour vivre le chômage autrement ; avec le moral, l’argent nécessaire pour régler toutes vos factures et vivre comme avant votre licenciement.

Employés Suisses : Swisscom supprime ses centres d’appels !

Les employés Suisses ont des soucis à se faire ; en effet, avec son bénéfice en recul de 20,2%, correspondant à 1,3 milliards de francs, Swisscom doit dégraisser son personnel et va supprimer 6 de ses centres d’appels. Avec 300 millions à trouver d’ici 2020, ceux sont les employés Suisses de Swisscom qui vont en pâtir. Bien même que l’on parle de 500 nouveaux postes dans des secteurs porteurs, les employés Suisses vont se retrouver en grand nombre à pointer au chômage. N’oubliez-pas que les employés Suisses peuvent souscrire à une assurance chômage complémentaire ; il s’agit là de votre passeport pour une vie meilleure dès lors que l’on tombe au chômage.

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Employés Suisses' on Delicious Share 'Employés Suisses' on Digg Share 'Employés Suisses' on Facebook Share 'Employés Suisses' on Google+ Share 'Employés Suisses' on Link-a-Gogo Share 'Employés Suisses' on LinkedIn Share 'Employés Suisses' on Pinterest Share 'Employés Suisses' on reddit Share 'Employés Suisses' on StumbleUpon Share 'Employés Suisses' on Twitter Share 'Employés Suisses' on Add to Bookmarks Share 'Employés Suisses' on Email Share 'Employés Suisses' on Print Friendly