Certificat LPP, que faut-il en faire ?

Certificat LPP, que faut-il en faire

05 Juil Certificat LPP, que faut-il en faire ?

Vous recevez chaque année votre certificat LPP et vous vous demandez quoi en faire ?

 

Voici quelques réponses pratiques sur ce sujet :

Il ne faut jamais classer son certificat LPP sans l’avoir étudié avec attention car il contient des informations très importantes pour votre futur et négliger certains aspects pourraient vous couter cher.

La première donnée à contrôler est que votre salaire brut et votre salaire net mentionné sur votre certificat LPP correspondent bien à la vérité. En cas de divergence les rentes d’invalidité, de vieillesse et pour vos survivants pourraient en être affectés.

 

Contactez nous

 

Maintenant si vous n’êtes pas un spécialiste de la prévoyance et de la retraite vous ne pourrez surement pas juger par vous-même de manière simple si vous êtes bien couvert par la caisse de pension de votre employeur ou si des sécurités supplémentaires seraient nécessaires.

Nos consultants vous conseilleront volontiers sur toute les questions que vous pourriez vous poser sur votre certificat LPP, n’attendez pas pour fixer un premier entretien sans engagement afin de faire le point sur votre situation de prévoyance professionnelle.

 

Contactez nous

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on Delicious Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on Digg Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on Facebook Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on Google+ Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on Link-a-Gogo Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on LinkedIn Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on Pinterest Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on reddit Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on StumbleUpon Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on Twitter Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on Add to Bookmarks Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on Email Share 'Certificat LPP, que faut-il en faire ?' on Print Friendly