Bata licencie en Suisse

Bata licencie en Suisse

19 Avr Bata licencie en Suisse

Bata licencie en Suisse

Bata licencie en Suisse ! Tout le monde connait l’enseigne de chaussure Bata et pourtant, Bata va fermer un grand nombre de ses succursales à travers la Suisse et va licencier son personnel. Unia, syndicat dynamique, souhaite sauvegarder les emplois de Bata et va négocier un plan social.

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

Bata licencie en Suisse : Qui est Bata 

Le nom de Bata est connu en Suisse, mais également dans le monde entier et est l’un des acteurs majeurs du commerce de la chaussure depuis des décennies. A ce jour, Bata, d’origine tchèque compte plus de 5000 magasins de chaussures dans près de 60 pays et totalise 34000 salariés. En Suisse, la famille Bata qui en est propriétaire, doit selon Unia assurer le futur de ses employés ; en effet avec une fortune estimée à 3,2 milliards de francs, elle doit tout faire pour conserver le plus de postes possibles en Suisse.

 

Bata licencie en Suisse : Les raisons du changement de cap de Bata !

Bata souhaite se concentrer sur la vente de chaussures en ligne sur internet et sa direction a donnée l’ordre de fermer un grand nombre de ses magasins Bata en Suisse pour la fin du mois de juillet.

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

Bata licencie en Suisse : Les lettres de licenciements déjà envoyées !

Les lettres de licenciements sont déjà parties aux employés de trois régions en Suisse annonce Nathalie Imboden d’Unia. Du coté de Bata, il n’y a aucun responsable d’atteignable pour une confirmation de l’information. Bata en Suisse c’est 29 magasins de chaussures, 300 employés et près de 50 apprentis.

 

Bata licencie en Suisse : Unia demande plus de transparence de la part de Bata !

La situation économique de Bata n’est pas encore connue, de fait, Unia demande de la transparence pour pouvoir sauvegarder le plus d’emplois possibles en souhaitant négocier un plan social pour les licenciés de Bata.

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Bata licencie en Suisse' on Delicious Share 'Bata licencie en Suisse' on Digg Share 'Bata licencie en Suisse' on Facebook Share 'Bata licencie en Suisse' on Google+ Share 'Bata licencie en Suisse' on Link-a-Gogo Share 'Bata licencie en Suisse' on LinkedIn Share 'Bata licencie en Suisse' on Pinterest Share 'Bata licencie en Suisse' on reddit Share 'Bata licencie en Suisse' on StumbleUpon Share 'Bata licencie en Suisse' on Twitter Share 'Bata licencie en Suisse' on Add to Bookmarks Share 'Bata licencie en Suisse' on Email Share 'Bata licencie en Suisse' on Print Friendly