Changement assurance de base

Changement assurance de base

23 Oct Changement assurance de base

Changement assurance de base

Chaque année fin septembre, les caisses maladies annoncent leurs augmentations de primes de l’assurance maladie de base LAMal après l’approbation del’Office fédéral de la santé publique. Dès l’annonce de cette augmentation, il est possible à tous les assurés de réaliser un changement d’assurance de base selon les règles en vigueur en Suisse ; c’est-à-dire, l’envoi d’une résiliation par écrit et recommandée qui doit parvenir à votre caisse maladie au plus tard le 30 novembre. Pour tous ceux qui ont une franchise à 300 francs, vous avez la possibilité de faire un changement d’assurance de base également pour fin juin avec un délai de résiliation de 3 mois ; c’est-à-dire que votre changement d’assurance de base doit parvenir à votre caisse maladie au plus tard le 31 mars. Dans tous les autres cas, pour des franchises plus élevées et les modèles alternatifs, vous ne pourrez changer de caisse maladie qu’en fin d’année. Pour tous les assurés avec une assurance bonus, le délai de résiliation est fixé en fin d’année civile avec un préavis de 3 mois. En cas d’augmentation des primes, le délai du préavis passe à 1 mois. Toutefois, n’oubliez pas que l’assurance à bonus a une validité minimum de 5 années et qu’il n’est pas possible d’annuler un contrat d’assurance à bonus avant ce délai. Pour ne pas manquer votre changement d’assurance maladie pour 2016, contactez vite We Group ou passez dans notre comparateur de caisses maladies sur www.macaissemaladie.ch.

 

Demandez une offre

 

Changement assurance de base : Choisissez We Group pour votre résiliation !

Vous en avez marre des hausses successives de l’assurance maladie de base, plus de 4,5% certainement dans votre caisse maladie, mais dans d’autres caisses maladie, le montant pour 2016 peut s’élever à plus de 10% et souhaitez un changement d’assurance de base ! Pour ne pas manquer l’opportunité d’un changement d’assurance de base, faites appel à We Group qui, grâce à ses conseillers en assurance maladie vous donnera tous les éléments pour trouver une nouvelle caisse maladie avec les meilleures prestations du marché et cela aux coûts les plus bas et ainsi réaliser de belles économies en 2016.

Changement assurance de base : Autre information sur la résiliation de l’assurance de base !

Il faut savoir que toutes les personnes désirant un changement d’assurance de base doivent avoir réglé toutes ses anciennes factures. Dans le cas de primes impayées, la caisse maladie est en droit de refuser et refusera votre changement d’assurance de base.

Changement assurance de base : Nos clients pour un changement d’assurance maladie se trouvent dans toute la Suisse !

Faites le bon choix pour 2016, décidez maintenant avant fin novembre ou avant fin mars du changement d’assurance de base. Vous pourrez réaliser de belles économies financières comme nos clients dans toute la Suisse : Changement assurance de base à Fribourg, changement assurance de base à Lausanne, changement assurance de base à Bulle et à Neuchâtel, Sion, Genève, Monthey, Martigny, Aigle, Bex, St-Prex, Etoy, Nyon, Coppet, Gland, Morges, Aubonne, Renens, Yverdon-les-Bains, Versoix, La Chaux-de-Fonds, Sierre, Vevey et Montreux.

 

Demandez une offre

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Changement assurance de base' on Delicious Share 'Changement assurance de base' on Digg Share 'Changement assurance de base' on Facebook Share 'Changement assurance de base' on Google+ Share 'Changement assurance de base' on Link-a-Gogo Share 'Changement assurance de base' on LinkedIn Share 'Changement assurance de base' on Pinterest Share 'Changement assurance de base' on reddit Share 'Changement assurance de base' on StumbleUpon Share 'Changement assurance de base' on Twitter Share 'Changement assurance de base' on Add to Bookmarks Share 'Changement assurance de base' on Email Share 'Changement assurance de base' on Print Friendly