Assurances vie, la plus grande des sécurités

Assurances vie, la plus grande des sécurités

20 Juin Assurances vie, la plus grande des sécurités

Assurances vie, la plus grande des sécurités 

Assurances vie, la plus grande des sécurités ! Dans le monde de l’assurance vie, l’on parle de grande sécurité pour un maigre rendement ; mais tous les cantons ne sont pas à la même enseigne ; en effet, si la grande majorité des cantons Suisses offre un taux d’intérêt de 0,75%, il y a un canton qui se démarque des autres ; le canton de Vaud où il est possible d’obtenir un taux de rendement de  1,75%.Un contrat d’assurance vie est idéal pour votre sécurité financière en prévision de l’achat d’un appartement ou d’une maison ou lors de successions. Avec l’assurance vie en CHF, vous allez pouvoir vous constituer un joli bas de laine, mais sans trop d’intérêts et pourtant ses avantages sont nombreux comme celui de pouvoir désigner votre légataire en cas de décès avec une clause bénéficiaire et de faire fructifier votre capital.

 

Contactez nous

 

Assurances vie, la plus grande des sécurités : Une question de sagesse !

Où placer ses économies ? C’est la question que beaucoup se posent et le contrat d’assurance vie est la première chose qui vient à l’esprit des Suisses quand ils pensent placements financiers. Mais est-ce la meilleure solution pour se couvrir contre les aléas de la vie ; invalidité et décès ? Le rendement des assurances vie est maigre ; 0,75%, mais pour le citoyen Suisse, les assurances vie ont encore toute leur place parmi les produits financiers et les produits d’épargne.

Les avantages des assurances vie :

-Libération du paiement des primes lors d’une invalidité

-Garantie de capital à long terme

-Sécurité

-Possibilité de désigner son partenaire comme légataire de l’assurance vie

-Avantages fiscaux

-Produit financier sécuritaire idéal pour sa prévoyance

 

Contactez nous

 

Assurances vie, la plus grande des sécurités : Un marché stable !

Alors que certains produits financiers reculent, l’assurance vie est stable avec un petit recule de 2% en 2015. Les incertitudes sur le marché financier, sur les futures prestations de l’AVS et caisses de pension font que les Suisses souhaitent renforcer leur épargne en toute sécurité. Un acheteur d’assurance vie souhaite avant tout un mécanisme d’accroissement de son épargne et bien que celui-ci n’est pas très élevé, la sécurité prime, l’élément de sécurité est important dans l’assurance vie contrairement aux assurances risques et l’achat de titres en Bourse.

Assurances vie, la plus grande des sécurités : Les vaudois profitent d’un taux de 1,75% !

Dans le canton de Vaud les assurances vie sont plus avantageuses avec un taux de 1,75%. Il est possible de demander des offres aux assurances vie Swiss-Life et son produit FlexSave, assurances vie Generali, assurances vie Pax, assurances vie Helvetia et Vaudoise. Même si cela ne vous rapportera pas des sommes astronomiques, vous pourrez profiter de revenus supérieurs en toute sécurité dans le canton de Vaud alors que les autres cantons devront se satisfaire d’un taux d’intérêt de 0,75%. Un autre assureur propose des assurances vie ; Retraites Populaires.

Contactez nous

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on Delicious Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on Digg Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on Facebook Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on Google+ Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on Link-a-Gogo Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on LinkedIn Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on Pinterest Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on reddit Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on StumbleUpon Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on Twitter Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on Add to Bookmarks Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on Email Share 'Assurances vie, la plus grande des sécurités' on Print Friendly