Assurance de base

assurance de base

04 Oct Assurance de base

Assurance de base avec le modèle de soins traditionnel

Avec toutes les augmentations successives, les Suisses recherchent à réduire leurs coûts de santé. En effet, depuis 2 ou 3 ans et cela continue pour 2016, les caisses maladies augmentent d’environ 4% leurs primes d’assurance maladie et en premier, l’assurance de base. C’est pour cela que beaucoup d’assurés recherchent la meilleure caisse maladie et surtout au meilleur prix du marché. Il y a peu, Assura était la caisse maladie la moins chère en matière d’assurance de base, mais les augmentations de 2016 chez Assura risquent fort de faire mal au porte-monnaie et au budget des familles.

 

Demandez une offre

 

Le modèle traditionnel de l’assurance de base comprend les prestations suivantes :

L’assurance de base propose à toutes et à tous, des prestations en cas de maladie et d’accident ainsi que lors d’une maternité. Dans le cas d’un accident, c’est votre employeur qui vous couvre ou votre assurance accident privée, dans tous les autres cas, c’est l’assurance de base qui intervient. Toutes les caisses d’assurance maladie en Suisse proposent le même éventail de prestations pour l’assurance de base, prestations prévu par la loi. Par contre, chaque caisse d’assurance maladie est totalement libre de proposer des primes annuelles avec des montants différents. Il est dit dans la loi que les caisses d’assurance maladie ne peuvent proposer à leurs assurés qu’une assurance de base avec prise en charge de prestations économiques, appropriées et efficaces.

Ci-dessous, quelques exemples de prestations de l’assurance de base LAMal non exhaustives :

-Couverture des frais de maladie de maternité et d’accident.

-Prestations fournies uniquement dans votre canton de domicile.

-Traitement en urgence à l’étranger dans le cas d’un retour en Suisse impossible.

-Primes pour les enfants jusqu’à 18 ans réduites.

-Soins ambulatoires dispensés par votre médecin.

-Médicaments prescrits par votre médecin.

-Examens de laboratoire prescrits par votre médecin.

-Tous les traitements hospitaliers, dans le canton de votre domicile et en division commune.

Les primes de l’assurance de base dépendent de votre âge et de votre lieu de domicile.

 

Demandez une offre

 

Comment économiser sur l’assurance de base ?

Nous vous donnons ci-dessous une méthode pour économiser sur l’assurance de base pour tous les adultes. Vous pouvez jouer sur le montant de la franchise. Avec une franchise très haute, vous réaliserez des économies importantes. A contrario, avec une franchise basse, vous risquez de payer le prix fort. Voici un tableau vous indiquant les économies que vous allez pouvoir faire sur l’assurance de base et la franchise :

Au maximum, sur votre assurance de base et une franchise à 2500 CHF, vous pourrez économiser 1540 CHF sur vos primes annuelles.

Au maximum, sur votre assurance de base et une franchise à 2000 CHF, vous pourrez économiser 1190 CHF sur vos primes annuelles.

Au maximum, sur votre assurance de base et une franchise à 1500 CHF, vous pourrez économiser 840 CHF sur vos primes annuelles.

Au maximum, sur votre assurance de base et une franchise à 1000 CHF, vous pourrez économiser 490 CHF sur vos primes annuelles.

Au maximum, sur votre assurance de base et une franchise à 500 CHF, vous pourrez économiser 140 CHF sur vos primes annuelles.

Sur une assurance de base avec franchise à 300 CHF, vous ne pourrez faire aucune économise sur vos primes annuelles.

 

Assurance de base : Les autres possibilités pour baisser le montant de vos primes !

Vous avez décidé de faire baisser le montant de vos primes d’assurance maladie ! Après les primes, vous pouvez faire le choix de l’assurance de base avec modèle de soins alternatifs. Toutes les caisses maladies offrent des modèles de soins alternatifs pour faire baisser le montant de vos primes mensuelles. Contactez un conseiller WeGroup pour arriver au meilleur résultat possible et au prix le plus bas du marché avec des prestations toujours haut de gamme.

Les modèles alternatifs sont :

-Médecin de famille

-Modèle de soins HMO

-Modèle réseau de médecins

-Modèle Telmed avec centre de télémédecine.

Assurance de base : Contactez WeGroup pour bien choisir votre assurance de base !

Pour souscrire à une assurance de base, contactez WeGroup ! Nous vous conseillerons la meilleure assurance de base et les primes les plus basses. Nos clients se trouvent dans toute la Suisse : Assurance de base à Lausanne, assurance de base à Genève, assurance de base à Fribourg, Nyon, Neuchâtel, Morges, Montreux, Sierre, Etoy, Bulle, La Chaux-de-Fonds, Martigny, Vevey, Aigle, Renens, Versoix, Yverdon-les-Bains, Sion, Zurich, Berne et Bâle.

 

Demandez une offre

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Assurance de base' on Delicious Share 'Assurance de base' on Digg Share 'Assurance de base' on Facebook Share 'Assurance de base' on Google+ Share 'Assurance de base' on Link-a-Gogo Share 'Assurance de base' on LinkedIn Share 'Assurance de base' on Pinterest Share 'Assurance de base' on reddit Share 'Assurance de base' on StumbleUpon Share 'Assurance de base' on Twitter Share 'Assurance de base' on Add to Bookmarks Share 'Assurance de base' on Email Share 'Assurance de base' on Print Friendly