Assistance juridique

DAS protection juridique

04 Fév Assistance juridique

Assistance juridique

Assistance juridique ! Connaissez-vous vos droits en matière de litiges juridiques ? Trop peu de personnes ne connaissent le fonctionnement de la justice, prennent un avocat et se retrouvent à régler des sommes exorbitantes pour se défendre. Pour se faire, il existe l’assistance juridique qui est chez We Group au prix d’un café par mois et qui va vous rendre de très grands services en ligne. Avec votre assistance juridique, vous ne renoncerez pas à vos droits et serez informé en tout temps sur vos droits en matière de travail, de crédit à la consommation, lors de retrait de permis, conflits de voisinage, droit pénal, droit des assurances, droit de bail, droit des étrangers, droit de la circulation et bien d’autres thèmes encore.

 

Demandez une offre

 

Assistance juridique : A ne pas confondre avec l’assurance juridique !

Ne confondez pas assistance juridique qui vous viendra en aide avec des experts en ligne avec assurance juridique ! Bien même si les deux sont à un prix très bas tous les mois avec We Group, l’assistance juridique ne vous défendra pas ; il s’agit de conseils par téléphone qui vont vous rediriger en fonction de votre problème juridique ou litige. En aucun cas l’assistance juridique ne vous défendra devant les tribunaux, mais ne fera que vous informer sur la marche à suivre. Une assistance juridique peut se prendre n’importe quand ; avant, pendant ou après un litige juridique contrairement à l’assurance juridique qui ne peut se prendre que minimum 3 mois avant l’ouverture d’un litige quel qu’il soit. Un délai de carence que n’observe pas l’assistance juridique.

Assistance juridique : Combinez l’assurance avec l’assistance juridique !

Si vous choisissez uniquement l’assistance juridique, il est possible que notre conseil puisse être de prendre un avocat pour vous défendre. Dans ce cas là, il est très probable que vous deviez régler des milliers de francs d’avocat pour vous défendre. Si dès le départ, vous choisissez une assurance juridique, votre assistance juridique sera gratuite et vous ne réglerez pour toute une année que le prix d’une heure d’avocat pour être défendu.

 

Demandez une offre

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Assistance juridique' on Delicious Share 'Assistance juridique' on Digg Share 'Assistance juridique' on Facebook Share 'Assistance juridique' on Google+ Share 'Assistance juridique' on Link-a-Gogo Share 'Assistance juridique' on LinkedIn Share 'Assistance juridique' on Pinterest Share 'Assistance juridique' on reddit Share 'Assistance juridique' on StumbleUpon Share 'Assistance juridique' on Twitter Share 'Assistance juridique' on Add to Bookmarks Share 'Assistance juridique' on Email Share 'Assistance juridique' on Print Friendly