Alcool au volant

Alcool au volant

14 Nov Alcool au volant

Alcool au volant

Qui n’a jamais terminé une soirée entre amis par un dernier petit verre de vin après un bon repas déjà bien arrosé ? Avec de l’alcool au volant, si vous avez un accident tout seul en manquant un virage sur une route mouillée ou encore plus grave, si vous renversez un cycliste, dans les deux cas, votre permis vous sera supprimé et une amende très importante vous sera adressée. Vous ne pourrez justifier devant les tribunaux votre alcool au volant, la loi est là pour vous remettre les idées en place. Toutefois, pour atténuer votre peine et vous faire faire des économies, vous pouvez souscrire à une protection juridique circulation, vous serez représenté par un avocat devant les tribunaux pour vous défendre au mieux et gagner quelques mois sur votre retrait de permis de conduire. L’alcool au volant c’est un fléau que veut combattre les autorités en Suisse et même si pour vous c’est la première fois, une protection juridique circulation vous sera d’un très grand secours.

 

Demandez une offre protection juridique

 

Alcool au volant : Les règles de la circulation routière en matière d’alcool au volant !

Si vous vous faites prendre par la police avec un taux d’alcool au volant supérieur à 0,5 pour mille d’alcool dans le sang, vous aurez besoin des services de We Group et de sa protection juridique. Voici quelques règles en matière de la circulation concernant l’alcool au volant :
-Vous aurez besoin de notre protection juridique circulation si votre taux d’alcool au volant est supérieur à 0,5 jusqu’à 0,79 pour mille d’alcool dans le sang. Vous aurez un avertissement et une amende.
-Vous aurez besoin de notre protection juridique circulation si le taux d’alcool au volant est supérieur à 0,8 pour mille d’alcool dans le sang. Vous verrez votre permis de conduire retiré pendant au minimum 3 mois et recevrez une amende dont le montant dépend de votre situation financière ainsi que la possibilité d’une privation de liberté allant jusqu’à 3 ans. L’alcool au volant est grave pour les autorités Suisse et le meilleur conseil est de choisir We Group pour être conseillé en matière d’alcool au volant et de protection juridique circulation.

Alcool au volant : Tous les domaines touchés par notre protection juridique circulation !

L’assurance protection juridique circulation couvre de nombreux domaines et vous garantie un soutien aussi bien juridique que financier en cas de litige lors d’alcool au volant et dans les domaines suivants :
Droit pénal
Droit des assurances
Droit des contrats portant sur les véhicules
Droit du crédit à la consommation
Droit de la propriété
PJ circulation en retrait de permis et imposition des véhicules
PJ circulation en matière d’aide aux victimes d’infractions
PJ circulation et droits contractuels ou extra-contractuels
Pour tous ceux qui conduisent avec de l’alcool au volant et qui se font prendre, notre protection juridique circulation We Group offre un service exceptionnel comme la possibilité de se faire représenter par l’avocat de son choix, recevoir des conseils juridiques gratuits par téléphone aussi bien pour une personne seule ou pour toute la famille. Les montants alloués en cas de litige vont jusqu’à 100000 CHF dans le monde et 250000 CHF en Suisse.

Alcool au volant : N’hésitez-pas à contacter We Group au plus vite pour votre protection juridique circulation !

Nous assurons depuis de très nombreuses années nos clients de toute la Suisse lors de problèmes liés à un alcool au volant à Fribourg, alcool au volant à Yverdon-les-Bains, alcool au volant à Bulle, Neuchâtel, Genève, Sion, Rolle, Nyon, Prangins, Versoix, Renens, Morges, Allaman, Aubonne, La Chaux-de-Fonds, Monthey, Martigny, Vevey, Aigle, Bex, Sierre, Montreux et La Tour-de-Peilz.

 

Alcool au volant : le conseil de We Group

 

Le meilleur conseil que peut vous donner We Group c’est de vous abstenir de boire avant de prendre votre véhicule ou d’organiser un chauffeur qui s’abstient de boire pour ramener tout le monde en bonne santé à la maison, l’alccol au volant c’est dangereux et les conséquences peuvent être très lourdes !

 

Demandez une offre protection juridique

 

Pas de commentaires, soyez le premier !

Sorry, the comment form is closed at this time.

Poster un commentaire

Partagez sur les réseaux sociaux

Share 'Alcool au volant' on Delicious Share 'Alcool au volant' on Digg Share 'Alcool au volant' on Facebook Share 'Alcool au volant' on Google+ Share 'Alcool au volant' on Link-a-Gogo Share 'Alcool au volant' on LinkedIn Share 'Alcool au volant' on Pinterest Share 'Alcool au volant' on reddit Share 'Alcool au volant' on StumbleUpon Share 'Alcool au volant' on Twitter Share 'Alcool au volant' on Add to Bookmarks Share 'Alcool au volant' on Email Share 'Alcool au volant' on Print Friendly