Nous sommes courtier en assurance maladie et nous vous trouverons pour 2016, la caisse maladie qui sera à même de satisfaire vos besoins en matière de santé.

Nos clients sont nombreux et nous posent beaucoup de questions après les hausses des primes d’assurance maladie pour 2016.

Votre courtier en assurance maladie

En tant que courtier en assurance maladie, nous répondons à toutes les questions de nos clients et futurs clients.

Peut-on savoir ce qui est à ma charge ?

Une prime d’assurance maladie est individuelle et ne dépend aucunement de vos revenus. La prime de l’assurance maladie est à régler tous les mois et à l’avance.

Les seules personnes bénéficiant d’une prime allégée sont les enfants et les jeunes adultes de moins de 25 ans.

Les prestations des caisses maladies sont toutes identiques d’une caisse maladie à l’autre mais le montant des primes peut varier.

Le montant de votre prime dépend de plusieurs éléments ; la franchise qui peut être d’un montant de 300 francs à 2500 francs par an et du modèle de soins que vous aurez choisi. Les enfants ne payent pas de franchise entre 0 et 18 ans.

Les autres frais encore à votre charge ; La Quote-part de 10% avec un montant maximum de 700 francs par an et 350 francs pour les enfants et adolescents.

Si vous souhaitez plus d’explications sur les primes d’assurance maladie, contactez votre courtier en assurance maladie We Group !

Quelles sont les différences entre caisses-maladie ?

Comme vous le savez déjà, les prestations des caisses maladies sont toutes les mêmes et seuls, les prix sont différents.

A cela, votre courtier en assurance maladie peut facilement répondre ; la différence peut se voir sur la qualité des services. Il est important de trouver une caisse maladie qui vous rembourse rapidement de toutes vos factures.

Autre importance primordiale, c’est le payement de vos frais de santé, il existe deux écoles ; le tiers payant et le tiers garant.

Certaines caisses maladies vous obligent à régler tous les coûts de médecin, de médicaments etc, avant de vous faire rembourser. Le courtier en assurance maladie connaît toutes les caisses maladies et vous informera sur le tiers payant ou garant.

La dernière différence entre caisses maladies, c’est le choix du modèle de santé. Toutes les caisses maladies proposent un modèle traditionnel, le plus simple d’utilisation ou vous avez le choix de votre médecin et libre de choisir un spécialiste en tout temps.

Par contre, il s’agit également de la prime la plus élevée. Pour économiser, vous pouvez choisir des modèles de soins alternatifs avec médecin de famille sans possibilité de voir un spécialiste ou le modèle HMO avec réseau de médecin ou télémédecine, avec obligation de téléphoner à un centre de télémédecine avant de vous faire soigner.

Seul, il est difficile de faire le meilleur choix d’assurance maladie, choisissez votre courtier en assurance maladie We Group pour choisir la meilleure caisse maladie et des primes plus basses pour 2016.

Courtier en assurance maladie
Courtier en assurance maladie

Les autres questions que se posent nos clients !

En tant que courtier en assurance maladie, nous recevons de nombreuses questions et ne pouvons y répondre ici à toutes. Nous répondrons à deux questions qui tiennent à cœur nos clients ; la question des soins dentaires et des lunettes. Pour pouvez faire une demande en ligne à votre courtier en assurance maladie pour toutes les autres questions, nous y répondrons dans les 24 heures.

Question à votre courtier en assurance maladie We Group : Que peut-on attendre de l’assurance maladie en matière des soins dentaires ?

En matière de soins dentaires, carie, plombage, ou orthodontie, l’assurance maladie de base ne rembourse absolument rien. Si vous souhaitez une complémentaire pour les dents, contactez notre courtier en assurance maladie pour recevoir plus d’informations. L’assurance maladie de base ne couvre que les frais dentaires s’ils ont été occasionnés par un problème grave ou une maladie grave avec affection générale ou suite à un accident non pris en charge par une autre assurance accident ou maladie.

Question à votre courtier en assurance maladie We Group : Que peut-on attendre de l’assurance maladie en matière des lunettes et lentilles de contact ?

En matière de vue, il ne faut pas s’attendre à grand-chose avec l’assurance maladie de base LAMal. Seuls les enfants peuvent obtenir une contribution d’un montant de 180 francs jusqu’à l’âge de 18 ans pour des verres de lunettes ou des lentilles de contact et uniquement sur prescription médicale par un ophtalmologue.

Pour les adultes, il existe une contribution mais uniquement pour des cas particuliers ; problème de vue grave ou maladie grave. Demandez à We Group, votre courtier en assurance maladie vous vous donner toutes les informations utiles.

Courtier en assurance maladie : Ne recherchez plus votre courtier en assurances maladie, vous l’avez trouvé !

Faites des économies en 2016 grâce à un courtier en assurance maladie à Vevey, courtier en assurance maladie à Fribourg, courtier en assurance maladie à Bulle.